Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah tu branche tt simplement ta table sur pc ( avec des branchements spéciaux biensur ) et tenregistre avec ninporte quel logiciel de mix , que se soit débutant ou pro( virtual dj par exemple ),mais je pense qu'il y a pleins d'autres manières d'enregistré ( i-key de gemini , etc ... ) dpnc voila
0
En vous remerkiant
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/11/2006 à 15:06:32
Quand tu parles de branchement speciaux pourrais tu etre plus précis
ça m'interesse merci
0
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/11/2006 à 15:09:03
Branchement spéciaux pour ta table via au pc ( pris M/F reliant a une prise usb je pense ) , après je te dis ça mais j'ai jamais mixé sur pc avec ma table,mais je pense surement que c'est ca de toute façon...
0
En vous remerkiant
Anonyme
1546
5Posté le 16/11/2006 à 15:41:22
Derrière ta table du doit avoir une sortie "record" ou meme "master 2" en RCA.
Tu sort de cette prise et tu rentre dans ton ordi via la carte son avec un mini jack le plus souvent.
0
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/11/2006 à 15:44:59
Et puis tu peut utiliser le logiciel audacity qui va bien pour enregistrer voila
0
Bon mix Dj Bougui
valka
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/11/2006 à 16:06:42
Ouais, Audacity, c'est bien et gratuit. Sinon t'as Goldwave aussi. Par contre, il faudra que tu t'achètes un cordon avec deux RCA d'un côté, et un jack de l'autre. Branche le RCA à la sortie Master2 (comme on l'a dit précédemment), et branche la prise jack à la sortie MICROPHONE de ton PC.