Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut on faire une boucle avec cette table?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 696 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut on faire une boucle avec cette table?
Je pense serieusement acheter cette table, vu les merites qu on lui vante.

Mais j ai une question tres simple.
Est ce qu il existe la possibilte de faire une boucle ac cette table? Je m explique au cas ou ca ne serait pas clair:
Est ce qu il existe un bouton qui permet d enregistrer une portion de la chanson qu on passe sur une platine( exemple: on appui une foi pour marquer le debut, on reappui pour marquer la fin et apres ca passe en boucle^^)et de la passer en boucle.

Voila ma question :)

J attend vos reponses, merci d avance

PS: je me demande aussi si elle n est pas trop etroite, vous en pensez quoi?
2
La NUO2 n'a aucun effet. Elle a en revanche un send/return pour une table d'effets.

Trop étroite ? Pour quoi faire ? Du skate ? :mdr:
3

Citation : Est ce qu il existe la possibilte de faire une boucle ac cette table?

Nan impossible hemk avec la nuo 2,on ne peut faire que celà par une platine ,ou avec certaine table,comme la 5000fx de numark...

Tiens un lien des caractéristiques de la nuo 2 du site playback,pour que tu en sache d'avnatage sur la belle nuo ...
http://dj.playback.fr/ecler-nuo2-6327.html

Après trop étroite ,elle est de forme rectangulaire,c'est pas un polygome a ske jsache lol :fou:

en vous remerkiant
En vous remerkiant
4

Hors sujet : ehhhh répond pas à ma place valka mdr :boire:

En vous remerkiant
5
Je suis désolé, mais une fois de plus encore un gogole qui send un sujet bidon, serieux les mec, faut lire la fiche technique du matos sinon faut pas esperer mixer.

Je me pose la question? comment on peut etre aussi c**?

pardon d'etre si direct mais j'en ai bien marre de voir tt et nimporte quoi!!!

www.Paris-one.com

6

Citation : Je suis désolé, mais une fois de plus encore un gogole qui send un sujet bidon

Citation : Je me pose la question? comment on peut etre aussi c**?

t'est peu être pas obligé d'en arriver là et d'insulter les gens...keep cool mec :boire:
7
C'est vrai que des fois on craque :clin:

C'est dingue quand même que ,ayant accès à internet, on pose ce genre de question. Quand je vois le prix du matos perso je fouille tout ce que je peux sur internet avant d'acheter, du site fabriquant jusqu'aux videos de démos les plus pourries de youtube.

Mais bon on a tous nos moments de faiblesses, j'ai retrouvé un de mes vieux messages dans un forum et franchement j'ai honte, je passe pour une grosse tâche.

Sinon pour ce qui est de la taille de la NUO2 moi aussi j'ai un petit sexe, donc j'ai acheté une NUO5, par contre j'ai pas encore la grosse voiture :)
8
Otaké, tu a raison, je doit me calmer!!!!
Zolgan, ta raison aussi j'ai craké cette fois.

Comme dit zolgan je ne comprend pas comment on peut poser des question comme celle la, alors que le net fourmilles de reponses, je pense aussi que quand on mix ou que l'on veux mixer, "saperlipopette" on s'interesse au sujets "flute".

C'est comme si j'achete un diesel pis qu'a la pompe je dmande au pompiste si c'est du 95 ou 98......... je sais je vais loin

mais pour la nuo2 dans la fiche technique et aussi dans les avis, personne ne parle de sample, de roll etc.... je sais pas mais je dit juste qu'il faut s'interessé a son sujet sinon c'est pas la peine, le mix c'est pour les passionnés.

alors c'est vrais que certains vons dire "oui mais il connaissait pas", bah il avait qu'a s'interessé, pour moi c logique.

j'aurai pas du l'insulter, certe donc je m'excuse.

les noob merci de s'informer avant de poster.

djstunt

www.Paris-one.com