Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuo2 et Rodec Mixbox

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nuo2 et Rodec Mixbox
Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé une Mixbox et une Nuo2 d'occaze à prix équivalent.
Je mixe de la funk comme de la Drum. Je compte scratcher mais ce ne sera pas du turntablism.
J'ai essayé la Nuo2 et en plus je connais la qualité générale.
Mais Rodec est très réputé aussi. Surtout pour le son.
Que me conseillez-vous?
2
Salut a toi bah sans hésitation je dirais la NUO 2 pour ce que tu veux faire je pense qu'elle est plus polyvalente que la Rodec (scratch&mix) le cross de la rodec est moyen donc perso moi j'aurais pris la NUO 2 malgré un cross fade très moyen :??: maintenant si tu mix uniquement prend direct la RODEC :bravo2: question solidité/live il n'y a pas photo :aime: quand même :bravo2: mais la NUO reste de très bonne qualité (j'ai une NUO 3) côté son sa balance aussi (elle est très réputée pour le son aussi) mais moins que la RODEC je pense... enfait le choix est effectivement difficile car la NUO est plus reçente mais RODEC c'est du béton (tout est fait a la main de l'usinage jusqu'à la soudure et SAV exeptionnel!!! :oo: si tu dois changer une pièce tu les appele et tu as ta pièce en moins de 24h :bravo2: si si c'est vrai! c'est pas des conneries :lol: ) voila perso j'aurais pris quand même la NUO car pour le mix drum&bass il faut un accès kill rapide (Mix Box: pas de kill :??: ) et la NUO donne plus de fonction que la RODEC maintenant c'est personnel a toi de voir le chopix est difficile :oo:

be a jazzman????

3
Oula je viens de voir que je me suis contredis sur les cross fader des tables
RODEC: un cross solide mais trop moyen pour le scratch (courbe trop longue) donc console plus pour le mix uniquement :bravo2:

NUO 2: un cross moyen mais qui cut vraiment malgré un touché un peu dur (et pas d'extention ETERNAL :nawak: :surpris: ) mais console polyvalente scratch/drum&bass, jungle etc... :bravo2:
voila

be a jazzman????