Sujet de la discussionPosté le 17/02/2007 à 19:26:31Problèmes avec ma nuo
Faut brancher tes platines sur les connexions plaqués or et ensuite passer en phono grace au commutateur et jpense ke ça devrait etre bon, d'ailleurs c'est écrit dans le manuel...
zolgan
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/02/2007 à 03:24:02
Ok mais click en bas sur "Charte" pour relire le passage ou il est dit qu'il faut éviter de parler en langage sms parce que ton message est pénible à lire.
Maintenant je ne pense pas que quelqu'un veuille t'aider vu comment tu as traité la seule personne qui a essayé.
Bon b en fait j'ai chercher la merde qu'il y avait avec un pote et enfin de compte pour que sa marche g branché mes mass sur la carcasse de ma chaine hifi je cherche meme pa a comprendre pourquoi sa marche comme sa sinon mon cervo va fumer mdr sur se dsl pour la personne k'avais voulu m'aider mais faut me comprendre un peu une table de se prix ki a peine reçu ne fonctionne pas j'était kan meme quelque peut enervé :s
B c'est se que je penssai faire aussi mais sa fait chier koi o bou de 2 jours super koi pi d'après certaine personne du forum yen a sa fait un moi kil attende ke leur table ecler revienne koi mais j'appelerais le sav de ou je l'ai acheté pour savoir koi
Faudrai quand meme mieux que tu la renvoie ta table.arrivé en soiree,surtout si tu fais du hardstyle.laisse tomber,si ca foire sur 10kilos de son,t as pas l air d un con.et vla les oreilles des gens.ca les motiverai surement pas a revenir a une de tes soirees.autant prendre le temps et gerer avec du matos qui fonctionne que garder une table foireuse.m enfin,chacun son avis
Je suis désolé djboss je vais faire un effort lol effectivement je compte bien la renvoyé c'est sur je disais juste que sa va me faire chier de rester sans table pendant presque un mois voila tout.Et pour répondre a la dernière personne qui a écrit un message la mixette que j'ai achetée c'est pour m'entrainer a la maison car pour le moment vu mon niveau je m'aventurerais pas a faire une soirée sous peine de me ramasser des tomates dans la geule lol en tout cas merci