Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nuo et logiciel DJ

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 732 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nuo et logiciel DJ
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir une NUO2 et le vendeur m'a certifié qu'elle était tout à fait utilisable pour contrôler un logiciel de DJ style Mixvibes, Virtual DJ, ...

J'ai fait plusieurs recherches sur le Web mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?

Bien à vous,
Vincent
2
ça dépend ce que tu veux dire par "controler"

Tu pourras y brancher un Mixvibe, Serato ou autre interface DJ, mais en aucun cas "controler" le logiciel (genre changer de morceau ou autre)

Pour cela, il aurait fallu prendre la Nuo4, qui intègre un contrôleur MIDI
3
En fait, si j'ai bien compris, je ne pourrais pas utiliser ma Nuo2 pour mixer sur mixvibes.
4
Wé .Comme la dit m3n2o la nuo2 ne peut pas controller un logiciel type mixvibes car elle ne possède pas d'interface midi .Le vendeur a du la confondre avec la nuo4 qui elle le permet .
5
Bon ok, donc, je n'ai pas le choix, je vais devoir acheter un controleur MIDI. Est-ce que quelqu'un en connait un bon et si oui, lequel ?
6
Lol Une NUO4 :mrg:
7
D'accord mais j'ai la NUO2 depuis vendredi ???
Une autre suggestion ?
8
Justement, si tu ne l'as que depuis vendredi, ramène la vite en expliquant au vendeur qu'il t'as mal renseigné

Mieux vaut que tu prennes une Nuo4 que ta Nuo2 + Contrôleur MIDI à coté
9
Le hic, c'est le budget, je viens d'aller voir les prix.
Une autre solution ?

Que pensez-vous de l'UC-33 ?
10
Tu veux controler un logiciel du type séquenceur (Ableton Live, FL) ou mixer des mp3 ???
Regarde plutot du coté du BCD3000

Comment voudrais-tu mixer avec un UC-33 ??

Si tu n'es pas un peu plus clair dans tes questions ça risque d'être long et laborieux :)