Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fader nuo2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fader nuo2
Salut.j ai un petit pépin,disons que pour commencer,sur la nuo2,les fader sont interchangeables,je les ai changés plusieurs fois,mais maintenant,faudrait carrément j en rachete,je fouine partout depuis un mois,j ai meme envoyé un mail a ecler,qu a pas répondu.j aimerai savoir ou trouver des faders quoi.apparament les cross eternals ne passent pas sur cette table.hors je sais plus ou,mais on m avais dis que c etai les memes cross nuo 2 nuo3 etc.
quelqun aurai t il déja acheté des cross pour cette table ou voi ou en trouver?
merci
2
Chez n'importe quel revendeur ecler. :bravo:
3
Ouai ben sur leurs sites je trouve que le eternal.mais apparament il passe pas sur la nuo2,alors qu il passe sur la 3 et 4 ,et pourtant celui de la 2 3 4 es le meme,alors suis pomé.merci pour ta réponse,mais ca m avance pas beaucoup plus.lol
4
En meme temps je te parlais pas du site! Tu va chez un revendeur tu demande un fader de nuo2 et la magie c'est sois il en as un sois il te le commande et tout ca sans parler d'éternal! Et au pire si tu veux vraiment contacter ecler c'est easycomaudio qu'il faut contacter pour la france!
5
Ok.je te remercie.j verrai ca lundi.par contre pour ce qui es de l eternal,si quelqun connais et sais si jamais ca peu passer sur la nuo2 ce serai cool.si c es les memes cross ,je comprend pas pourquoi tu pourrai pas l y mettre
6
Je sais pas pourquoi mais le cross éternal est juste compatible NUO4 (et biensur d'origine sur NUO5), après va savoir pourquoi!! :noidea:
7
Ok,merci ami brestois.