Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un deuxième volume...quelle drôle d'idée !!!
La réponse est non, j'irai jusqu'à dire que j'ai jamais vu ça...deux volumes pour le casque, ça servirait à quoi ?
0
Anonyme
2090
4Posté le 14/04/2008 à 19:15:56
à moins qu'il ne veuille parler du PFL !!! (balance entre une voie et le master)
ça fait effectivement un 2ème potard pour le casque, mais ce n'est pas un volume !!
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/04/2008 à 19:18:48
Je pense quil veut juste que cela soit en facade!!! alors.
je crois que la reponse est non ak-tarus.
Effectivement polln, j'aurais préférée qu'il soit en facade,j'aurais trouvez ca plus pratique.
Mais alors c'est quoi le potard level juste au dessu des vue mètres?
0
Anonyme
2090
7Posté le 14/04/2008 à 19:45:59
Le reglage PFL
0
ak-tarus
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 14/04/2008 à 20:20:18
Sur la nouvelle nuo 2 le pfl a etait deplacè,il est maintenant sur le devant pres du volume casque.
0
Anonyme
2090
9Posté le 14/04/2008 à 22:27:07
Oui, effectivement, mais alors il faut que tu nous dises que tu parles de la 2.0 et non pas de la 2 !!
0
ak-tarus
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 15/04/2008 à 12:20:10
Ok alors sur la nuo 2.0 c'est quoi le potar au dessu des vue mètre(level)?
Et a part son nouveau look est ce qu'il-ont amèliorè ou est elle identique à l'ancienne?