Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo2
Photos
1/188
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Sujet Ecler vs vestax

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 313 vues
  • 3 followers
1 Ecler vs vestax
Bonjour tout le monde
voila je demande votre avis car j'hésite vraiment entre plusieur table de mixage...
la ecler nuo 2.0, la vestax VMC 004XLu ou encor la numark DXM 09???

la numark me plait surtout pour sa section d'effet mais apparament elle est de moins bonne qualité que les autres...
en bref je mix electro house avec 2 platines cd numark axis 9 pour le moment
et j'aimerais avoir vos avis sur ces tables...
on ma dit que la ecler était moins fiable que la vestax... :???:

merci d'avance pour vos reponse
2
Salut, j'hésitais comme toi au début, j'ai finalement pris une ecler nuo2 et la seule chose que je puisse faire est de te la conseiller, surtout par rapport à la dxm09 que j'ai déja testé et qui n'a rien à voir avec. Les potars et les cross sont parfaits, elle ne possède pas d'effet comme la dxm09 mais elle se place 3 rangs au dessus niveau qualité, efficacité, j'étais tout sauf déçu quand je l'ai eu. Comparé à la vestax je ne sais pas, en tout cas ecler est une marque très fiable à mon point de vue.
3
Merci pour ta réponse

j'ai abandonné l'idée de la numark :clin:

par conte je me pose quand meme des questions car pas mal de gens se plaignent de la durée de vie a long terme de ecler...

tu la depuis combien de temps?
4

Citation : on ma dit que la ecler était moins fiable que la vestax...



c'est des conneries !!!

j'ai eu une vestax qui a maintenant 20 ans (environ), certes, je ne m'en sert plus car plus adaptée, elle fonctionne encore.

j'ai eu bossé sur des ecler dans la même periode, elles tournent encore à l'heure actuelle chez des particuliers qui les ont rachetées et que je connais.

J'ai une nuo2 depuis environ 4 ans >>>> elle ne présente aucun disfonctionnement.

bcp de personnes se plaignent de beaucoup de choses !!

il arrive des problêmes dans toutes les marques.....certaines plus que d'autres il est vrai, mais en rencontrant pas mal de personnes, je me rends souvent compte que bcp font un peu tout et n'importe quoi avec leur matos.
après, tu les retrouvent dés fois sur les forums et qui te disent:

- "je ne comprend pas, mon matos est cassé, pourtant j'en prend soin !!!"

sache que ecler est une marque qui fabrique des tables haut de gamme depuis bien longtemps déjà, et ce, bien avant numark, pioneer, etc.....

concernant cette table, j'en ai acheté une qui a présentée un defaut dés le déballage (la sortie principale n'envoyant que du coté gauche), on me l'a remplacée immédiatement et depuis, je n'ai jamais eu le moindre problème avec !!
5
Ah oui, pour être tout à fait honnête, dés fois, il arrive que les tonalités grésillent un peu au démarrage, tu les fais tourner deux trois fois rapidement, et ça disparait complètement !!! :clin:
6
Ok
c'est vrai qu'aprés ca peut une question de malchance mauvaise série ou autres
merci ca me rassure sur cet marque et c'est vrai que par chez moi ils utilise du ecler dans pas mal de boite avec rodec et allen mais trop cher pour moi.
7
Je te conseille aussi la nuo par rapport à la vmc, je connais un peu cette table pour avoir mixer dessus en soirée et elle est très agréable à manipuler, bonne ergonomie avec ses gros boutons de potard et faders souples, niveau solidité/fiabilité, si c'est comme les ecler smac, tu ne devrais pas avoir trop de soucis