Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2013 à 08:35:12Potard en plastique nuo2
bonjour tout le monde
je cherche les potard en plastique de rechange j'ai fait plein de recherche sur le net sans succès, les miens sont très fatigues surtout celui des bass ainsi que ceux des fader.
Merci de votre aide.
ha ha merci bien sa fait un moment que je chercher tu me sauve la vie
j’espère ne pas être trop chiant mais pour les fader ? car sur se site cela na pas l'air d'y etre
c'est sa merci bien ! je doit être vraiment nul en recherche....
0
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/12/2013 à 19:21:50
en fait j'ai juste tapé dans Google "Ecler Nuo2 spare parts" et dans image tu regardes ce que ça te donne en résultats et tu choisis les pièces dont t'as besoin
Et là coup de bol elles sont toutes dispo sur le même site
0
keke--30
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 07/12/2014 à 19:29:23
bien le bonjour ! je déterre le post , je cherche également deux boutons en plastique pour les bass , le site du dessus et hors stock , et je ne trouve rien d'autre ! si quelqu’un peut m'aider merci