Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2005 à 08:12:23Avis sur cette console ou tout a commençé
Bijours a tous ce sujet a était créé pour recenser ceux qui ont utilisé la pmx-2 officiel des DMC il y a déja longtemps...
moi je ne l'ai jamais vu et essayé,alors qu'en aviez vous penssé a l'époque?
peace!!!
Non!!!ne me dite pas ke personne ne la connait
mixmastermike a commençé avec ça,du moins il a gagné un championnat(dmc) par équipe avec..............c'était l'époque ou gémini..........c t le top
J'ai vu cash money l'utiliser pour un championnat dmc!!!
Et invizible scratch piklz avec qbert à l'epoque ou un membre de l'equipe la place les fader horizontalement (et le cross verticalement logique) et scratch avec le commutateur phono line!
0
Anonyme
521397
5Posté le 10/08/2005 à 17:00:55
Citation : et scratch avec le commutateur phono line!
Tiens moi aussi je le fesais ça sur une table de mix hifi qui n'avait pas de cross et dont les faders étaient horriblement durs!!!
0
Anonyme
6Posté le 10/08/2005 à 17:50:38
Excellent tu peux y aller la c'est bien sec comme cut, mais bon faut avoir l'habitude et c'est relativement reduit pour les variantes
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/08/2005 à 08:03:42
Et ben voila mais pour info c'était mike qui l'avait de travers et qui ce servait du commutateur phono line