Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ UMX 5
Photos
1/11
Gemini DJ UMX 5

Sujet SAPERLIPOPETTE J'ai renverser de L'Ice Tea sur Mon CROSS

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 357 vues
  • 7 followers
1 SAPERLIPOPETTE J'ai renverser de L'Ice Tea sur Mon CROSS
HELLO LA COMPAGNIE,j'appel a l'AF-Solidarité :D:

J'ai un petit probleme:Hier comme un con j'ai renversé un peu d'Ice Tea pile poil sur le cross fader de ma Table de mix UMX-5... :oo:
(Pitin je suis tro un couillon!!!)
Depuis ce moment jai remarqué un faut contact,donc jen ai dédui ke javais bien niker mon cross comme il se doit :bravo: (meme si il avait bien vecu depuis plus de deux ans à mes series de scratches en folis..
Je souhaite donc savoir comment on change son cross(quelle est référence..),combien sa va me couter,ou je puis aller l'acheter,...etc toutes les infos utiles pour regler ce probleme qui m'empeche de scratcher correctement.. :??:

Voila j'espers avoir de vos réponse bientot :clin:

DJ DREAM
2
Tu peux aller voir sur Playback (Deejay>flycase-accessoires). Les prix, c'est variable, ça dépend du cross et du magasin/site web. pour le changer, la je peux pas te dire, je suis pas très bricolo...
3
Demande un cross UMX pour table UMX (il existe uen série de cross adaptable pour d'autre série mais qui coute plus cher)
il coute environ 45 €

perso je le trouve vraiment pas solide il faisait pas trois mois sur la fin, mais il est garanti 1 an, ya moyen avec un peu de mal, de se faire rembourser.
R²O
4

Citation : 'ai un petit probleme:Hier comme un con j'ai renversé un peu d'Ice Tea pile poil sur le cross fader



Pour moi, le probleme ne se situe pas au crossfader…Ce qui me choque, c' est que ce ne soit pas une biere que tu as renversé…La, je t' aurais pardonné !

:mrg:


Non, mais sans dec', va dans le gasin qui te l' as vendu et ils auront ta reponse… :bravo:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5
:?!: ben un cross UMX, l'avantage des tables UMX c'est que tu peux acheter des cross UMX, yen a des différents, plus ou moins chers, plus ou moins bons...
6
Pas grave demonte ton cross nettoie le a la bombe contact avec des cotons tiges et ca devrait rouler :8)
7
Juste un truc fous le aussi sur un radiateur electrique a donf jusqu'il soit chaud :8)
8
Eviter de boire a coté de son matos.....j deja eu la lecon :(((
9
Merci à Tous Pour m'avoir répondu!
Je Promet,je boirais(boivrais ou buverais???...)plus d'ice tea en scratchant de l'autre main..Non non non :non: juste du Coca maintenant.
:clin:


Bye
10

bonjour,je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une table de mixage GEMINI UMX-5,sauf que je n'ai pas la notice d'utilisation avec ,est-ce que ça serait possible que vous me l'envoiez par mail,
merci d'avance
jojo