Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2009 à 13:16:03Probleme de crossfadeur
En premier lieux bonjour a tous! Bon, j'ai un petit problème avec le cross de ma umx7, il grésille...mais que des que je le met sur la platine de gauche (a savoir, je commence le scratch, en me servant de la platine de gauche, donc le cross est beaucoup sollicité sur le coté droit... oula sa devien compliqué mon explication... ) et etant donné que cette table est d'occas je ne sais pas trop l'utilisation qu'en a eu le premier proprio.. je compte demonter le panneau avan pour voir en detail les fixations du cross mais je ne sais pas lesquel adapter dessu! un petit coup de main serai le bienvenu.
merci a vous
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/02/2009 à 21:04:44
Tu ne peux rien adapter facilement sur les UMX, par contre tu peux le remplacer par le même que tu trouveras ici.