Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ UMX 7
Photos
1/10
Gemini DJ UMX 7

Sujet mode d emploi ou schema electrique svp

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mode d emploi ou schema electrique svp

salut tout est dans le titre, je cherche le schema electrique de la gemini umix7 pour la demonter et essayer de recuperer le preamp phono pour le brancher directement sur mon interface audio, merci

www.soundcloud.com/benwadub

2

tu le trouveras pas le schéma électrique, et puis de toute façon je vois pas ce que ça peut t'apporter de récupérer le préampli (à part le fait de bousiller la carte et de perdre la garantie de ta machine), t'as juste à sortir directement par les masters vers ton interface audio icon_surprised.gificon_surprised.gif .

En plus sortir le préampli tout seul ca fonctionnera pas si tu sors pas avec l'alimentation, le filtrage et tout le toutim, c'est à dire en gros que tu auras besoin de quasi tout ton mixer au complet... aucun intérêt donc...

bref si t'arrives à trouver le schéma et ben bon courage pour la suite..

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 15:27:36 ]

3

Oui je vois mal l'intérêt, surtout que le preamp phono d'une gemini, voila quoi... mrgreen

Achete toi une interface audio avec preamp phono ce sera plus simple que de charcuter ta table et ta carte son (surtout que j'imagine qu'il va aussi avoir des questions de firmware qui entrent en jeu).

Par curiosité c'est quoi ton interface actuelle ?

4

oui mais pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué facepalm

5

Au pire tu peux en construire un toi-meme :

http://www.angelfire.com/ca2/roderick/riaa/RIAA.htm

Ou en acheter un externe (ca ne coute rien) !

6

merci de vous etre intéressé a mon soucis, par contre vous etes un poil moqueur je trouve...  icon_biggrin.gif

alors le délire c est que j ai trouvé cette table de mix dans un vide grenier je l ai payée 10 euros donc c est pas dramatique si je la bousille au reste, le soucis c est que je pense qu un bus a du rouler dessus ou quelque chose du style, la face arriere est complétement défoncée mais le son sort, j ai bidouillé pour brancher des enceintes dessus et ca marche niquel

j répond a vos question dont je vois pas trop le rapport avec mon probleme mais bon.. mon interface actuelle c est une edirol ea25ex et l intéret de sortir le préamp c était de le remettre dans un boitier plus petit pour le balader avec mon macbook et mon interface sans avoir a balader 3kg de table de mix complétement destroye!!

et pis en plus j avais bien envie de triper a bricoller pendant ce long hiver a la montagne!

www.soundcloud.com/benwadub

7

ben justement, laisse tomber ta table de mix tombé du camion, et utilises ton edirol, les preamplis de cette carte sont à mille lieu de ce que ta gemini peut donner... tu perds ton temps...

Je le répètes, pour pouvoir récupérer les préamps de la gémini (je le redis je vois pas l'intérêt), il va falloir récupérer l'alimentation avec, certainement le transfo interne et tout le toutim, bref que de travail pour un résultat pas garanti et de super mauvaise qualité...

Je te le dis, prends ton edirol et point barre.