Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-202
Photos
1/65
Korg KM-202

avis de votre par.. korg km 202 vs ecler nuo 2.0

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion avis de votre par.. korg km 202 vs ecler nuo 2.0
alor tout est dans le titre je vous demanderez aussi de ne pas tenir compte de mon orthographe qui nest pas du tout o top!!(sa sé fait)

alor je voudrais avoir des avis parsque je mexplique jé eu de nombreuse table ma dernierre était une ecler sclat 8 mé qui é decéder avant javais eu aussi une smac 20 aussi décéder apré je lé passe se né pas interréssant..
donk la en attendans plus dinvestisment je compte me prendre une petite table pour me depaner
donk du coup connéssant la smac 20 equivalent a la nuo 2.0 qui é rien de plus que la nouvelle version et quelque ajout en plus bien sur.
je voulais savoir sur la parti mix bien sur parske si j hesite encore sé pour le kaoss intégré.
mé sur la parti mix jaimerais savoir la qualité de cette table en comparaison de la nuo 2.0 de ecler.
fader cross equalization(qualiter)?soufle aparament lu sur le forum a quoi corressepond se soufle?
bien sur je demande un avis sur cette gamme n essayer pas de me dire que ya mieux plus cher sa je le sais deja je me prend une table de DéPANAGE en attendans de pouvoir me payer la evo5... bien sur merci de vos avis et de vos remarque merci la communoter d audiofanzine
Electro fuking tektonik!!
2
...
3
Alors pour commencer, permet moi de dire que c'est juste insupportable de lire ton torchon...
Je la possède et j'ai eu aussi la smac 30.
Super mixette, potards beaucoup trop petits, égalisation avec un choix de 5 presets et le gros plus la boite à effet. Il faut s'y habituer et après on s'éclate bien.
4
Pour l'orthographe excuses  moi mais tu fais tout simplement aucun effort, on veut bien comprendre que tu es des difficultés mais la franchement tu ne cherches même pas a te corrigé.  Pour te die je n'ai lu que les 5 premieres lignes .

Sinon pour en revenir au sujet l'ecler nuo 2.0 me semble mieux d'après tout ce ue j'ai pu entendre sur cette derniére.
5
Beau déterrage, il a presque un an ce post ;-)

-------------------------

6
depuis la NUO doit être "décedé" facepalm parce que tuer une smac et une sclat 8 faut être un bourrin..

a+
7
Citation :
la NUO doit être "décedé"

Non la NUO doit être DCD facepalm

-------------------------

8

Et bien personnellement,je maintiens une certaine reserve sur cette table...Elle part en SAV aujourd'hui,les connectiques rca du master se sont fait la malle avec le cable(1 fois,2 fois,a la troisieme plus de son)
Au niveau qualité son ,rien a dire ,le KP reste le KP avec ses hauts mais aussi ses Bas mais alors les connectiques pérave de Korg et leur master en rca ....a quand du xlr sur le master?(robustese et sortie sym)
voilou,juste un ptit avis sur la chose.