Numark DM 1002 MKII

Tous les avis sur Numark DM 1002 MKII

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

3.2/5
  • aeligaelig

très bonne table de mix vu son prix petite maniable et effets rien a dire

Numark DM 1002 MKIIPublié le 20/03/16 à 20:01
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    pour des mariages
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 ans
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    oui djm 500

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    très bonne table de mix , pour son prix
    facile a utilisé et rapide avec tout ce qu'il faut pour du dj!!!!!!!!!!
    a conseillé à la porté de tous
    que des plus

valeur plus de cent cinquante euros
  • Anonyme

Numark DM 1002 MKIIPublié le 13/12/07 à 14:42
    2-4 voies (deux voies line commutable phono/line)
    pas d'effets
    bon equaliseur, bon kills
    1 sortie master, 1 sortie rec

Hyper simple, dès les bases ça vient tout seul, intuitive et claire, le design est cool.
    contrairement aux autres le cross fader fonctionne très bien, même après 5 heures de mix dance/house/techno.

Le son est très bon, surtout vu le prix.
    pas de souffle
    équaliseur pas très précis, mais agréable quand même

Après 6 mois, je suis pleinement satisfait. crossfader précis (réglable) bonne sortie casque, bon équaliseur ( le médium manque un peu )
    rapport qualité/prix sympa.
    avec l'expérience, je taperais dans la gamme au…
    2-4 voies (deux voies line commutable phono/line)
    pas d'effets
    bon equaliseur, bon kills
    1 sortie master, 1 sortie rec

Le son est très bon, surtout vu le prix.
    pas de souffle
    équaliseur pas très précis, mais agréable quand même

rapport qualité/prix sympa.
    avec l'expérience, je taperais dans la gamme au dessus, genre avec effets et plus de voies !!
    pour débuter c'est parfait !!
    pas pour les pros, à ne pas utiliser tous les soirs quand même
    PS: Ne vous etonnez pas si le crossfader pète au bout de 2 heures de scratch, on n'achète pas de table a 110 euros pour faire du scratch mais pour débuter !! arretez de dire qu'elle est nulle si vous l'utilisez en pro
  • MastaKillaMastaKilla

Numark DM 1002 MKIIPublié le 14/07/07 à 12:58
    En théorie, c'est une bonne table en entrée de gamme. En pratique aussi d'ailleurs.

Pour une utilisation basique elle convient très bien, ou pour débuter.

Attntion cependant, le crossfader est de mauvaise qualité. Le miens a cramé au bout de quelque heures de scratch. A déconseiller donc pour cette pratique, même modérée.

Une bonne sonorité, les fonction kill fonctionne parfaitement, l'égaliseur est efficace.

C'est une bonne table en generale pour son prix très avantageux (environ 120€ neuf). Cependant, la qualité a un prix, ne vous attendez donc pas a une table "de compet" ici.

Pour scratcher c'est même pas la peine, mieux vaut…

Pour une utilisation basique elle convient très bien, ou pour débuter.

Pour scratcher c'est même pas la peine, mieux vaut mettre au moins le double du prix.

Si je devait racheter cette table pour une utilisation dite "normale" et pas chère, pourquoi pas, mais j'irais quand même jeter un oeil ailleurs...
  • dow79dow79

Numark DM 1002 MKIIPublié le 06/07/07 à 18:06
    1 est elle rackable ? :
    oui et parfaitement
    2 connectique ?:
    RCA :oui jack:oui XLR:non
    égalizeur paramétrique

très bonne table de mixage pour les débudants et confirmés mais pour les proffesionneles passer a autre chose

en tous cas très bon produit , achet raport qualité /prix imbatable !!

Le manuel n'est pas très clair sur l'utulisation mais très clair sur les branchements

L'égalisateur est une pure merveille
    la console n'introduit anccun souffle
    qualité de son optimale

Je l'utilise depuis 7 mois

je n'ai rien ésayer d'autre sa été le coup de foudre

super raport qualité prix

non je pense pas que je referais le choix pour une …
    1 est elle rackable ? :
    oui et parfaitement
    2 connectique ?:
    RCA :oui jack:oui XLR:non
    égalizeur paramétrique

en tous cas très bon produit , achet raport qualité /prix imbatable !!

L'égalisateur est une pure merveille
    la console n'introduit anccun souffle
    qualité de son optimale

Je l'utilise depuis 7 mois

je n'ai rien ésayer d'autre sa été le coup de foudre

super raport qualité prix

non je pense pas que je referais le choix pour une console dj
  • jon22jon22

Numark DM 1002 MKIIPublié le 13/02/07 à 17:38
    Hh

Un catastrophe

2 mois
    c'est une catastrophe cette table la table en elle meme sa va mes ces le crossfader une vrai merde apres quelque heure d'utilistion il deconne
  • drouonedrouone

Numark DM 1002 MKIIPublié le 08/02/07 à 20:37
    Voir fiche technique

Facil

Petit soufle mais sa va

En 3 semaine j'ai était obliger de la renvoyer 2 foi car le crossfader o bout de 10 heure de scratch environ se cassait.pas satisfait du tout mème pr 1 débutant.
  • azmatikazmatik

Numark DM 1002 MKIIPublié le 15/05/06 à 19:49
    Se reporter à la description je connais pas bien tout ces termes désolé

Configuration et fonction intuitive . pas besoin du manuel si on connait les bases.

Nikel pas de probleme à signaler

Salut sa fait un peu plus d un ans que je l'ai et je mix de la drum / jungle / hardteck / hardkore .J ai du la renvoier dès le premier moins parce quelle craqué quand j utilisais la fonction kill.Depuis ,que du bonheur elle est meme tombée par terre et elle marche toujours aussi bien . A mon avis c est une table déstiné au débutant et amateur .Si vous avez plus de 300 euros à mettre dans une table prenez une ecler c est une valeur sur .
    Se reporter à la description je connais pas bien tout ces termes désolé

Nikel pas de probleme à signaler

• herpoherpo

Numark DM 1002 MKIIPublié le 25/03/06 à 20:30
    J'ai cette table depuis 9 mois et elle est tres clair et simple d'utilisation. je conseil ce produit pour ceux qui debute comme moi mais le seul ic c'est le crossfader, une vrai catastrophe au bout de 3 semaine d'une utilisation correcte sans faire de scrache le cross gresille enormement et c'est pareil sur toute l'entrer de gamme de numark

Deja tout dit

...

...
  • cross74cross74

Numark DM 1002 MKIIPublié le 05/03/06 à 00:09
    Perso j avais fais cette achat pour debuter le scratch et voila que je m en mort les doigts explication : le cross fader s est mis a ne plus choisir les voies au bout de 3 jrs d utilisation , je l ai fait changer est revoila que le cross fader recommence a ne plus fonctionner au bout de seulement 5 jrs d utilisation environ 1H/jr dc voila si vs compter acheter ce produit pour le scratch je vous conseille de viser un produit vraiment de plus haute gamme !!

Ne se pronoce pas

1 table / semaine a cause du cross fader qui ne tient vraiment pas la route bien sur elle est sous garantie
    je n ai pas essayé d autres tables
    le rapport…

Ne se pronoce pas

je n ai pas essayé d autres tables
    le rapport qualité prix insuffisant car ce cross fader est vraiment fragile
    je ne referai pas ce choix
  • djpigadjpiga

Numark DM 1002 MKIIPublié le 15/02/06 à 13:44
    2 line 2 phono. bonne table pour son prix

Table tres simple et tres claire

Je suis etonné de sa sonorité pour son prix

Pour débuter c bien
  • psiikepsiike

Numark DM 1002 MKIIPublié le 22/06/05 à 19:10
    2voies, 1sortie master (rca), 1 sortie rec (master)
    bon equalizer avec des kills (vraiment sympa)

Bon alor, dj hiphop s'abstenir je change de cross fader 1X/semaine faud pas rèvé le deejing ça coûte cher, alors prennez une table hiphop >300€
    DJ électro investissez encor un peu, c'est vrèment limite là

Très bonne sonorité, je suis surpris

A par lé DJ "club du 3ème age" cette table est a évité!
  • djmax91djmax91

Numark DM 1002 MKIIPublié le 20/03/05 à 10:58
    Elle a une belle geule

Elle et vraiment pas mal pour débuté dans la cariere de DJ ( pour les vinyles)

Elle et vraiment bien en son

Elle et belle et tré bien pour commencer dans le monde des platines vinyle