Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2006 à 16:19:32Help! Crossfader Numark DM1050
Je suis dégouté, je viens juste de débuter dans le DJ,
j'ai donc acheter une NUMARK DM1050,
Mon problème c'est que le crossfader grésille en bout de course au bout de 3mois à peine alors que j'en ai une utilisation sub-normale puisque je mixe Trance, Techno, House;
ça me dépite;
Etant donné que j'y connais rien en electronique, je fais appel à votre aide?
y-a t-il des moyens d'atténuer ces grésillements? ou alors faut absolument changer le crossfader?
Sur une table de ce prix, ça fait chier car un crossfader coute la moitié du prix de la table et si c'est pour que ça grésille au bout de 3mois...
HELP ME PLEASE!!!
TitoX
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/11/2006 à 21:48:58
Moi je met de temp en temp un peu de bombe special pour connection electronique et sa remarche bien
0
Marco erana
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/11/2006 à 15:48:06
Merci, je vais suivre ton conseil.
Ca m'enerve vraiment, ok je sais que pour ce prix je devais pas m'attendre à du top qualité, mais des grésillements au bout de même pas 3mois alors je ne fais même pas de scratch, je trouve que c'est SCANDALEUX!!!
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/11/2006 à 18:15:18
Si tu es celui que je pense donc le bonhomme dans mes contatcs je te l'avez dit, mais bon le sav va marché mais tu vas attendre moulte temps désolé
Ca a été ma première table et au bout de 3 mois c'est pas des grésillements que j'ai eu mais c'est carrément le cross qui a claqué (plus rien de la part du cross).
Ah les entrées de gamme !!
0
Marco erana
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/11/2006 à 13:54:35
DJCRAZYHAND, je ne suis pas le bonhomme que tu penses!
pourquoi tu crois qu'on peut faire marcher le SAV? ça m'étonne car la garantie ne marche pas sur le crossfader. Si t'as des astuces, explique moi. Merci
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/11/2006 à 21:52:39
J'ai eu le soucis a mes debut du djing avec ma dm950
J'ai gueuler aupres de mon revendeur qui me ventais des louanges a l'époque...
Je lui ai dis qu'il se demmerde et il l'a fait.