Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM 1050
Photos
1/16
Numark DM 1050

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Numark 1050

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark 1050
Bonjour, je possede une numark 1050 depuis peu et d'occasion, mon souci c'est que je crois qu'elle me flambe les amplis comme des merdes:
_ j'ai amené a reparer un audiophony cx1200mk2 y'a pas longtemps, une sortie qui ne marchais plus, deux fusibles a l'interieur completement cramé. Je les avais changé, mais apres coup c'est le fusible d'alim qui saute. ???
:((( j'attend la facture.
_et la hier soir, j'ai branché un viel ampli de merde qui trainé, un koolsound txa250 qui marchais bien y'a 6 mois, pareille, une sortie qui ne marchais plus, la meme chose que l'audiophony.

avant de branché mon dernier atout dessus, un phonic 2500max, pouvez vous m'éclairez. merçi
2
Up!!!!!!

personne n'a vécu la même experience???
3
Tant pis!!!
4
Non a mon avis sa vien de ta able arce que jai la meme et je marche avec un ampli phonic max 860 depuis 2 ans et sa ne mas jamais rien fait :clin:

Hors sujet : je vend ma table de mixage numark dm1050 poura cause d'achat table ecler je la vend a 50 €

5
C'est sur que sa viens d'elle, et pourtant sa pourrais venir aussi des mes enceintes, en particulier du filtre passif!?!
j'attends le verdict du reparateur :(((

cela dit j'aimerais changé de table, 150 euros maximun.
j'ai vu la DXM01 de numark, elle est moins cher que la mienne et pourtant a premiere vu c'est la même.

avez vous des marques en tete, je scratche pas, c'est juste pour reliers mes deux pc dessus. merçi
6
Salut

Citation : j'attends le verdict du reparateur

alors ton réparateur, il a dit quoi depuis??
Ton problème vient de ta console ou de tes enceintes??
Moi aussi je voulais l'acheter cette console DM 1050 mais maintenant j'hésite un peu!!la DXM01 USB m'intéresse également, mais j'attend d'avoir un peu plus d'avis sur ces produits.
Des marques,j'en ai plein la tête mais j'ai un ptit budget...
merci pour vos réponses.
Noa
7
Mon ampli est irreparable, en fin juste le canal qui ne marchais pas du moin.
il s'agit de la carte, et d'apres le reparateur il aurais pris un choc. il etais d'occasion alor peut etre que (je me suis fait avoir).
Pour le plus vieux, il s'agit d'un ampli de merde qui n'a pas survecu a la saucé que mes nsx lui demandais.
D'apres le reparateur ma table n'ai pas incréminé, et dernierement mon phonic max 2500 marche bien pour le moment, je croise les doigts.
pourvu que sa dure!!!
8
Aprés des semaines d'hésitation et à lire des avis des utilisateurs de la DXM01 USB je me suis lancé et je l'ai acheter malgré les plus ou moins bons avis sur cette console, mais mon budget m'y a presque obligé.
Bref pour le moment elle fonctionne très bien et me convient parfaitement pour mon utilisation; j'aime pas trop les 'boutons' en plastique mais pour son prix il faut pas trop en demandé.
v'la
Noa