Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM950USB
Photos
1/2
Numark DM950USB

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Entrée ligne / USB .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrée ligne / USB .
Bonjour !

Je viens de découvrir l'existence de l'entrée USB chez Numark mais il y a quelque chose que je ne saisi pas très bien ...

Quel est l'intérêt de se relier en USB avec un ordinateur sachant qu'on peut utiliser la sortie casque et se brancher sur une entrée ligne de la table ?

Merci d'avance pour l'explication !
2

Citation : Quel est l'intérêt de se relier en USB avec un ordinateur sachant qu'on peut utiliser la sortie casque et se brancher sur une entrée ligne de la table ?


Et tu brancherais ou ton casque, parce le casque DJ usb je connais pas encore.
3
Salut,

Je possède une dxm01usb, qui dispose de 2 prises usb=>elles permettent de s'enregistrer sur le pc(pas top la qualité cependant, mais toujours mieux que de passer directement sur une carte AC97)et de mixer avec des musiques du pc(les 2voies sont assignables en usb). Personellement je ne me sers pas de l'usb(mais ne trouvant pas de dxm01 "classique" j'ai du casquer pour la version usb ).
Pour la 950usb il me semble qu'elle n'a qu'une prise usb: surement pour l'enregistrement.

[après vérification elle possède en fait 2connectiques usb, je suppose donc qu'elles ont le même rôle que sur le dxm01usb]
4

Citation : Et tu brancherais ou ton casque, parce le casque DJ usb je connais pas encore.



Sur la sortie casque de la table ...


Merci pour la réponse souflex :clin: