Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM01 USB
Photos
1/6
Numark DXM01 USB

Enregistrement scratch sur séquenceur.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement scratch sur séquenceur.
J'ai cette table depuis maintenant 6 mois, et je n'ai jamais essayer les ports usb, hier j'ai essayer et le son rentre bien dedant, mais je ne sais pas comment enregistrer mes scratch sur mon séquenceur : (Cubase SE). Si quelqu'un pourai m'expliquer comment on fait pour enregistrer, sa serai cool.

merci. a+
2
Un ptit UUPP du matin : bonne journée.
3
UUPP du re-matin, ya pas quelqu'un qui peut m'aider???????????????? Un peu de pitier, j'arrive plus à dormir, j'ai encore passer ma nuit à triffouller le sequenceur pour trouver les entrer de la table de mixage, mais rien a faire! Ya bien une solution, elle ne serve quand meme pas à rien ces modite entrer/sortie USB!!!!!

UP.
4
RE RE UP

Ya quelqu'un????????????????

Merci.
5
Il y a bien moi, j'en ai une depuis ces jours-ci, enfin du moins une partie (enfin on va dire ça comme ça... :mdr: ) le problème c'est que je n'ai encore rien pus tester, c'est déjà la 2ème qu'on m'en renvoie une et j'ai d'emblé un truc qui ne fonctionne pas. La première fois c'était le côté droit de la sortie principale qui... n'en en fait j'avais pas du tout de côté :mdr: . Alors bon hop, retour, échange, et là rebellote, c'est de nouveau un des côtés mais d'une des entrées cette fois (que se soit usb ou autre d'ailleurs...)

Nan rigolez pas ca vient bien de la table de mixage, alors gros coup de malchance je veux bien, mais y'a des limites...

Bref tout ça pour dire que je ne peux pas te renseigner (pour l'instant, enfin....)

Allez courage..