Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM01 USB
Photos
1/6
Numark DXM01 USB

Sujet Numark DXM 01 USB ou DXM06 ,étant donné que.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark DXM 01 USB ou DXM06 ,étant donné que.
Bon pour commencé je promet que c'est la derniere question que je pose sur se Forum,vu que certain trouve que ca le polu(se que je comprend,mai que voulez-vous? on a besoin daide :clin: )

Je conte m'acheter 2 platines cd Axis09cr(numark) :

pour aller avec ces 2 petites j'hésite entre:
la "Numark DMX 06" qui ne dispose que de 2 entré. Presence d'effet(mai pa tres important vu qu'il y en a sur les platine axis09cr)

et la Numark DXM 01 USB: qui possede 6 entré(2entré et sorti usb)(si pour 250euro vous avez mieu a me conseiller,n'hésitez pas :clin: )!

-----------------
il y a t-il une grosse difference entre c'est 2 Tables de mixage(ormi les effet) au niveau des caracteristique(je ne compren pa encor tou les termes) et de la Sonorité ????

que me conseillez vous??? :idee: :idee: :idee:

Mon but est de mixer dan mon salon voir dan une maison pour une soiré entre pote,mai pa dan de grand espace!

merci d'avance pour cette ultime aide :oops:
2

Citation : pour aller avec ces 2 petites j'hésite entre:
la "Numark DMX 06" qui ne dispose que de 2 entré. Presence d'effet(mai pa tres important vu qu'il y en a sur les platine axis09cr)

et la Numark DXM 01 USB: qui possede 6 entré(2entré et sorti usb)(si pour 250euro vous avez mieu a me conseiller,n'hésitez pas )!


Si tu as deux sources, quel intérêt d'avoir plus de deux entrées ?

A savoir : sur chacune de ces tables, il y a une entrée auxiliaire supplémentaire (sans dosage du volume).

Si tu ne te sers effectivement pas d'effets sur la table, je te conseille la DXM01 USB, elle te permettra de lancer des mp3 de ton ordi sur l'une des pistes de la table.
3
Merci de conseil willbe! je pourai daileur brancher clé usb sur une entré :bravo:

Mais niveau sonorité il n'y a aucune difference entre les 2?
4
Vu que c'est la même série, ça doit être kif-kif. Pas de soucis d'écart de qualité en tous cas !

Apparemment, pour palier l'absence de section d'effets, la DXM01USB a une option "Sub-Bass synthesis" pour faire ronfler les basses fréquences. Pour moi c'est un gadget dangereux, mais beaucoup peuvent y trouver un intérêt pour rendre leur mix plus flatteur.
5
Je te conseillerais plutot la 06 c'est une valeur sure !
Le[G]o
6
En meme temps son post date du 01/02/2006, il a du s'acheter sa table depuis longtemp.