Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 20:16:16Numark DXM01 USB au niveau des pistes ?
Boujour,
Une fois qu'on a branché son pc sur les ports usb de la Numark DXM01 USB, peut on a l'aide d'un logiciel quelconque balancer une chanson mp3 sur une piste, faire une préecoute dans le casque pour la chanson suivante et la balancer sur la deuxième piste ?
Calags
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/02/2006 à 12:46:44
Je me demande la même chose: svp répondez nous ...
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
calags
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/02/2006 à 14:41:17
C'est bon j'ai été voir sur place et j'ai la réponce !
La Numark est conçue pour ce type d'utilisation vous pouvez donc entrer deux signal différent dans la table ,l'un pour la voie1 et l'autre pour la voie 2, vous pouvez donc faire votre préécoute sur chacun des lecteurs utilisés.
De plus, la table comport un logiciel.
En me renseignant j'ai demandé s’il y avait d'autre constructeur qui avaient innové ce style de table et apparemment non !
La Numark DXM01 USB est donc une avant première dans le bas de gamme mais faut il pour autant ce précipité dessus !
La est la question ? (dans tous les cas ça ne pourra pas être pire que l'hercule control dj)
0
Calags
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/02/2006 à 17:37:16
Citation : En me renseignant j'ai demandé s’il y avait d'autre constructeur qui avaient innové ce style de table et apparemment non !
Je ne sais pas qui t'a renseigné mais il me semble pas être vraiment au courant de ce qui se fait
0
calags
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/02/2006 à 13:19:50
Merci pour l'info, j'ai mal formulé ma phrase !
Il aurait fallu que je précise direct que je parlai de bas de gamme.
la Rane TTM 57SL 1400€ / Numark DXM01 USB 180€
0
Calags
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/02/2006 à 13:58:20
Ok sinon j'aurais aussi pu rajouter la Xone 3D à 2200 roro