Sujet de la discussionPosté le 28/04/2007 à 16:56:44Numark dxm usb
Salut, je posséde un dxm1 ordianaire je recherche une solution mixer avec carte son intégré, utilisant le logiciel pcdj 7.2 , j'aimerais savoir si la dxm1ubs est compatible ou du moin es ce que pcdj gére les cartes son séparées, je sais qu'il le fesait trés bien sur le pcdj red 5.3, mais sur le fx ca a l'air d'avoir changé, car il ne sais pas géré 2 carte son identique a l'occurence 2 pci 128 sur mon modele d'essai.
merci de me repondre
Darkstar
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/04/2007 à 01:19:51
Je n'ai pas essayé avec ce programme donc je ne peux pas trop te renseigner la dessus. normalement il suffit de désigner les sortie USB dans les configuration du logiciel et une seule carte son est nécessaire.
Une seul carte son? tu peux expliquer, car il y a 2 carte son distincte sur la table de mixage, vu quelle on le meme nom,raut voir si pcdj fx je reconnais en 2 carte son ou qu'une seul
Pour ma part, le logiciel traktor reconnaissait les 2 ports USB, et je configurai :
DECK A : USB AUDIO CODEC 1 et USB AUDIO CODEC 2 stereo
DECK B : USB AUDIO CODEC 3 et USB AUDIO CODEC 4 stereo
quand je suis passé a la dernier version de traktor, il reconnaissait seulement USB 1 et 2 , donc impossible de mixer en stereo, plutot pas cool. j'ai revendu ma table, et pris une table de mixage de meilleur qualité mais pas usb. jme suis provisoirement fabriqué un cable RCA doublé, 4 plugs d'un coté et un mini jack de lautre. en fait j'ai doublé les monos droite et gauche, pour obtenir un faux stéreo, et j'ai routé deck A sur la gauche et deck b sur la droite. si tu n'utilise pas de Pan dans tes effets ou tes morceaux, la différence se note pas et le son est meilleur, a condition que le cable soit bien fait. ca coute moins cher et ca marche mieux. apres j'ai acheté une carte son externe firewire 4 sorties...
la DXM01usb fonctione comme une carte son et fonctionne avec 2 cables usb sans installer de driver. donc sur ton ordi pas besoin d'une carte supplémentaire, le son sort en USB.
je te conseille de chercher des tables un peu plus cher en usb ou firewire (bcp plu cher). celle ci est bien si tu pars en voyage ou si ta pas trop d'argent pour débuter, mais le son en usb rend moyennement bien. si tes mp3 sont en dessous de 192kbps comme qualité ca souffle trop dans les aigus.