Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark M3
Photos
1/29
Numark M3

[News] Numark M3

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 814 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Numark M3
Avis aux amateurs de mixette DJ compactes, la M3 arrrive chez Numark !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
C'est exactement la DM 1001 X avec les kills en plus et un petit relooking !
3
:P: Ouais,ça sent le feedback chez numark,la smx,maintenant dm 1001 x ameliore rebaptise m3,mais pourquoi pas?,moi je suis pas contre si c'est la meme qualite qu'avant,quoique j'en doute surtout a 100 euros pour la m3
Que le son soit avec toi
4
Moins cher que chez BMW la M3... :mdr:
5
Salut,

Je voulais savoir quand cette petite table va t'elle sortir, elle a l'air pas mal du tout surtout si elle sort aux alentours de 100 €!

Merci de votre réponse.
6
:P: Ben,le probleme est qu'on est loin de l'original avec ses nouvelles tables,puisque elles sont plus fabriques au meme endroit
a mon avis,prends une smx et une sm,je suis sur que la qualite de la smx est franchement moins bonnes qu'une vielle sm,mais bon,ça ne sera pas le meme prix non plus a mon avis,ça sent le rapport/qualite/prix tout ça sans trop pousser non plus
Que le son soit avec toi
7
Au début du topic je parlais de la 1001 X, mais en fait la M3 est la copie conforme de la DM 1002 X, qui possède les kills. On peut donc dire que Numark a mis juste un ancien produit très fiable (peut être contrairement a celui ci ?) au goûts du jour niveau look, bien que cela ne me plaise pas plus que ça. :lol: