Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais,ça sent le feedback chez numark,la smx,maintenant dm 1001 x ameliore rebaptise m3,mais pourquoi pas?,moi je suis pas contre si c'est la meme qualite qu'avant,quoique j'en doute surtout a 100 euros pour la m3
Je voulais savoir quand cette petite table va t'elle sortir, elle a l'air pas mal du tout surtout si elle sort aux alentours de 100 €!
Merci de votre réponse.
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/08/2008 à 18:24:48
Ben,le probleme est qu'on est loin de l'original avec ses nouvelles tables,puisque elles sont plus fabriques au meme endroit
a mon avis,prends une smx et une sm,je suis sur que la qualite de la smx est franchement moins bonnes qu'une vielle sm,mais bon,ça ne sera pas le meme prix non plus a mon avis,ça sent le rapport/qualite/prix tout ça sans trop pousser non plus
0
Que le son soit avec toi
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/08/2008 à 00:20:03
Au début du topic je parlais de la 1001 X, mais en fait la M3 est la copie conforme de la DM 1002 X, qui possède les kills. On peut donc dire que Numark a mis juste un ancien produit très fiable (peut être contrairement a celui ci ?) au goûts du jour niveau look, bien que cela ne me plaise pas plus que ça.