Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark PPD01
Photos
1/13
Numark PPD01

Sujet NUMARK PPD01 ==> Help ME please !

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 3 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion NUMARK PPD01 ==> Help ME please !
Salut a tous, j'aimerais bien me diriger vers cette table (bien qu'on en dise beaucoup de mal...) Est ce que les dernier modèles ont les problemes de cross-fader réglé ? (si oui quels sont les references exact de ces modèles ?) Sinon je l'ai vu a cette adresse a 369 € http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm mais je ne sais pas si c'est de l'okaz ou du neuf (je pense que c'est plutot du neuf mais le prix est etonnant)... et si il ya un probleme apres l'achat comment ca ce passe avec la garantie vu que c'est un site allemand et que j'y comprend rien :???: ? ou je doit la renvoyé ? Est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ?? Sinon il ya un magasin pres de chez moi qui en vend une a 490 € d'okaz, retour de chez Numark, cross-fader neuf et elle est garantie jusqu'au 22 novembre 2004...
Qu'est ce que vous pensez de tout ca ??
Merci de vos reponses et de votre aide car la j'aimerais changer de table assez rapidement et je ne sais pas vers laquelle me diriger d'autre...

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas bien pak le matos numark c naz c tout : )
enfin ca na jms etait du matos tiptop ( cest pas robuste ) de toute façon et nous n'avons surement pas les mm
exigence en terme de mixette ...

jlai essayé 2 minutes 30 donc pas assés pour te dire quoique ce soit cest vrai !
jme fis bcp au critiques des utilisateurs en regles general, cest surement pour ca que je
deconseille le matos de cette marque .
et encore moins foutre autant de tunnes dans un truc comme ca !

maintenant que fait tu avec cette mixette ? scratch ? juste du mix ?

:bravo:
12
J'ai un pote qui en avait une et il a du la ramener car problème avec le fader.
Le vendeur lui a dit que c'était le centième retours sur cette table!!!

Pour ce qui est du commentaires du Waxou, je suis pas d'accord avec toi, j'ai une SM1 depuis plus de 4 ans maintenant et jamais de souci.
Chacun son expérience avec le matos Numark mais j'ai mes platines et ma table de cette marque et j'en suis très content.
13
Oui dsl !

Pro SM1 la seule et unique mixette valable chez Numark ! :)
14
Tu vois y'a au moins quelque chose de bien!!!
15
Oui :bravo:
16
Je fais du scratch, je mix, je bidouille des sons...
Comme je dis plus haut le seul reproche que je fais a cette table, c'est le fader qu'il faut ouvrir au bout de deux semaines pour mettre un coup d'antioxidant.
Question robustesse, apres un an, y'a un peu de jeu dans le fader, mais rien d'affolant. Je dois avouer que j'ai arreté il y a longtemps de faire mes huit heures par jour dès le lever du soleil ; ), mais je m'en sert quand meme pas mal. Donc pour moi ca marche bien.
17
Si toi tu est satisfait : ) cest le principal hien :bravo:
18
Bon la Stanton ne me plais pas.... :??:
Et est ce que vaut une Vestax PCV 275 par raport a une DJM 600s (en oubliant les effets) ??

Sylvainb ===> Ou est ce que je peux trouver un bon antidioxidant ? (au cas ou...)
19
Dans n'importe quelle quincaillerie, au bricomarché...
20
Sa fait plus d'un an que je la saigne ... Je l'ai U pas cher (300 €) j'avoue la personne qui me l'a vendue venai de changer les faders et le cross fader d'origine qui étaient défectueux :furieux: BILAN elle marche nikel... :bravo: elle ouvre plein de possibilités... elle est tres confortable ... les effets sur cross fader sont très bien pensés , les filtres sur les voies marchent du tonnerre, les coupures de frequences sont surprenantes ... la sortie optique m'offre une qualité d'enregistrement parfaite... Suite a la lecture du forum il faut s'accrocher pour laisser un message comme le mien ... mais bon je l'utilise tout les jours donc je peu vous en parler... On sais tous que NUMARK fait des produits douteux, son image est plus que mauvaise meme !! mais la je suis tombé sur la bonne affaire ... je vais meme vous avouer que pour le moment je n'arrive toujours pas a lui trouver de points d'ombre ... :| desolé pour les septiques mais en tout cas "MA PPD 01" ba C dla ball !!! :| :| :|