< Tous les avis Numark Pro SM-1
Numark Pro SM-1
Numark Pro SM-1
ebola ebola
Publié le 08/10/06 à 15:36
Une 2 voies très standard, rackable, pas d'effets, c'est du très basique tout ca. On apprécie que tout soit bien espacé, pas de risque de pousser des boutons par inadvertance.
La table est solide, résistante et fiable.

Très simple d'utilisation et très intuitive, table classique comme dit plus haut. Le cross est tout à fait sympathique, courbe reglable evidemment, il cut assez bien. C'est une bonne arme pour les scratcheurs, c'est d'ailleurs ce qui fait de cette table une incontournable des dj hip hop.
Les EQ sont très très moyens, et comme dit dans un avis précédent en boite le mixer n'a pas le coffre des PRO SM de la gamme supérieure ou des vrais mixers pro....Mais pour une utilisation perso ou soirée ca suffit amplement. On regrette vraiment les EQ de faible qualité bien que ca kill (à peu près).

Pas de souffle à priori, comme dit plus haut EQ très moyens, mais sonorité tout à fait correcte dans l'ensemble. La sonorité est tout à fait bien pour une utilisation amateur mais un peu cheap pour une utilisation pro.

Je l'utilise depuis environ 6 mois. Je suis content du cross et de la fiabilité en général de la table, pas de mauvaises surprises. Je suis un peu décu des EQ pas terribles et du mixer qui manque parfois d'un peu de coffre, néanmoins rien de dramatique, surtout vu son prix très accessible.
Etant donné son prix justement, je pense que c'est une excellente table dans l'entrée de gamme professionelle, une classique du hip hop. Les DJ qui débutent et qui veulent progresser se feront les dents dessus. A mes yeux, c'est la conccurente de la vestax PMC 05, près c'est une question de gout. Je prefere le look de la PRO SM. Un excellent choix donc pour une utilisation appropriée.