< Tous les avis Numark Pro SM-1
Numark Pro SM-1
Numark Pro SM-1
DJ Kone DJ Kone
Publié le 31/08/10 à 22:47
Oui, la table est rackable.
Connectique Jack ou RCA, au choix. J'ai testé les 2 et ils marchent a merveille (RCA, MASTER et ZONE).
Table 2 voies, utilisation Hip-Hop, scratch.
Équaliseur paramétrable, mais un peu mal foutu, il laissse (un peu) passer les basses même quand on les coupes a fond.
Pas d'effets sur la table.

Super simple d'utilisation, j'ai pas eu le manuel, mais j'en aurais surement pas eu besoin.
Fonctions super-accessibles, le choix entre les Phonos et Lines sont assez pratiques lorsqu'on change souvent entre un iPod et une platine.

Non, elle n'est pas transparente, elle est métalisée ... Non je rigole !
Oui, transparente, le son ressort nickel.
Comme dit plus haut, équaliseur une peu mal foutu (même "cuttés", les aigus, les graves ou les médiums passent quand même).
Pas de souffle, même pas un halètement !

Je l'ai depuis 3 mois en combinaison avec une TECHNICS SL 1210 MKII.
J'avais une petit Gémini avant dans un pack Scratch Master, c'était pas terrible mais ça m'a donné gout aux platines !
Ce que j'aime, c'est la simplicité du système tout en étant de qualité.
Cependant, l'ayant eu d'occasion, quelques trucs sont a changer : le phono 1 ne marche plus et j'ai un fader a moitié cassé elle envoie plus rien a gauche donc je fout tout en mono sur la droite.
Ce que je n'aime pas; c'est ce pu&@in d'équaliseur qui cute pas les basses, ça fait toujours un son sourd quand je scratches.
Sinon, rapport qualité prix, c'est nickel, j'ai eu 2 vyniles en plus avec ;)
Étant donné que ça ne fait que trois mois que je l'ai et que je ne connais pas sa résistance sur la durée, je ne pourrai dire si je referai ce choix, bien que pour le prix, ce soit du bon matos :)