Sujet de la discussionPosté le 16/12/2012 à 20:48:07pc avec numark X6
Bonjour,
je suis à la recherche d'une table de mixage et j'ai entendu beaucoup de bien sur la X6. Pour le moment je n'ai pas de lecteur cd, juste un pc. Je me demandais donc si cela était pratique avec cette configuration?
est-ce que je peux raccorder le pc directement sur la table par le biais d'un cable jack/rca ou il faut passer par une carte son ou je ne sais quoi?
désolé pour ces questions qui vous sembleront surement idiotes, mais je débute alors il faut bien passer par là
bah non tu peux pas graver des CDs ou utiliser le Timecode si ton Pc tiens la route mais ca va vite faire chère là, me faudrait un joulie budget même une marge genre 500/600€ me dit pas de 1 à 10000€
je me suis payer le DENON MC 3000 a 388€ chez techsono si ton pc tiens la toure avec une licence traktor à 80 on est dans le budget et en plus il y a des entrées dessus ton pote pourra donc brancher son pc dessus si il veux ou alors brancher sa régie dessus pour alterner vos mix
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 21:33:18 ]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18Posté le 16/12/2012 à 21:32:20
C'est pas une question de denon ou autre est une question de logiciel, donc pour traktor à l'heure actuelle, un i3 et 4 giga de ram pour être tranquille, mais il peut tourner sur moins, quelle est ta config ?