Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

pc avec numark X6

• 72 réponses
  • 7 participants
  • 4 593 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pc avec numark X6
Bonjour,
je suis à la recherche d'une table de mixage et j'ai entendu beaucoup de bien sur la X6. Pour le moment je n'ai pas de lecteur cd, juste un pc. Je me demandais donc si cela était pratique avec cette configuration?
est-ce que je peux raccorder le pc directement sur la table par le biais d'un cable jack/rca ou il faut passer par une carte son ou je ne sais quoi?

désolé pour ces questions qui vous sembleront surement idiotes, mais je débute alors il faut bien passer par là :)

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
bah non tu peux pas graver des CDs :bave: ou utiliser le Timecode si ton Pc tiens la route mais ca va vite faire chère là, me faudrait un joulie budget même une marge genre 500/600€ me dit pas de 1 à 10000€ :bravo:
12
a l'origine j'avais prévue 300€ pour une table. Mais étonnant qu'il faut investir, 400-500 pourrait etre envisageable (je sais, c'est peu)
13
je me suis payer le DENON MC 3000 a 388€ chez techsono si ton pc tiens la toure avec une licence traktor à 80 on est dans le budget et en plus il y a des entrées dessus ton pote pourra donc brancher son pc dessus si il veux ou alors brancher sa régie dessus pour alterner vos mix :-D
14
Une audio 2, livré avec traktor pro 2. Tu rajoutes la x6 et tu peux router deix voies de traktor sur ta table tout en utilisant ta mp3 e2.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15
quelle est la config minimum pour le pc pour bien faire tourner tout ça?
16
Citation de jeiirem :
quelle est la config minimum pour le pc pour bien faire tourner tout ça?

je parle de la DENON dans le poste précédent
17
Citation de Thibault. :