Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

pc avec numark X6

• 72 réponses
  • 7 participants
  • 4 587 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pc avec numark X6
Bonjour,
je suis à la recherche d'une table de mixage et j'ai entendu beaucoup de bien sur la X6. Pour le moment je n'ai pas de lecteur cd, juste un pc. Je me demandais donc si cela était pratique avec cette configuration?
est-ce que je peux raccorder le pc directement sur la table par le biais d'un cable jack/rca ou il faut passer par une carte son ou je ne sais quoi?

désolé pour ces questions qui vous sembleront surement idiotes, mais je débute alors il faut bien passer par là :)

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ordi dédié à la musique ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

22
non, c'est mon ordi perso avec tout dessus
23
Citation de HugoDiker :
c'est ici qu'il fallait parler du zomo mc 1000 chikou

owwi mais quel c** je fais icon_facepalm.gif

zomo-mc-1000-controleurs-dj-usb-mp3-p29771_1.jpg
Tu utilise ca pour controler traktor et tu rout vers ta table pour les Eqs/fader :bave:

https://www.sonovente.com/zomo-mc-1000-controleurs-dj-usb-mp3-p29771.htm
24
huuuum et concretement ça fonctionne comment? :s
25
Citation de jeiirem :
huuuum et concretement ça fonctionne comment? :s

pour faire simple tu controle la musique choisis, les effets, les cues etc et avec ta table tu peux mixer car il n'y pas d'eq dessus :

https://www.djstuff.fr/2012-06-test-zomo-mc-1000/
26
c'est une carte son/controleur, tu peu splitter 4 voie (je suis pas sur, peut etre 2) en rca et les brancher sur ta table : concretement tu controle le play/cue, hot cul et effet depuis le zomo, le son va du zomo a la table.
par contre il manquera les jog... sync a fond
27
j'ai a peu prés cerné le truc effectivemennt ça n'a l'air pas mal lorsqu'on l'a en mains.

Merci bien pour tous ces conseils, je vais prendre le temps pour réfléchir a tout ça. Je reviendrais si j'ai d'autres questions :)

encore merci. bonne soirée à tous
28
Derien en éspérant t'avoir aidé, on reste là si tu as besoin :bravo:
29
une derniere question, la djx 750 est elle reelement a la hauteur de sa mauvaise réputation?
30
a ce qu'on dit Behringer ca craint du boudin :oops2: