Anecdote Birdy Nam Namienne
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 082 vues
- 6 followers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2007 à 12:10:15Anecdote Birdy Nam Namienne
Voila, j'ai acheté le dernier Birdynamnam qui est un live avec cd dvd.
Bon ca tue mais y'a un petit truc marrant qui montre que meme les modèles mythique de Numark peuvent vous jouer des tours.
Les 4 Larrons vont pour faire un petit son avec 2 platines technics et une sm2.
Lil Mike est au fader, Need au pitch a droite et crazy b au pitch a gauche et pone derriere les soutien moralement.
Et la au moment on Mike veux partir, boom le fader qu'il doit utiliser le lache.... Il teste il teste et decide de changer de table ...
Et la Crazy b Dis un phrase qui peut etre pris dans tout les sens, avec un petit sourrire au levre: " Rigolez pas C'est Notre Sponsor"....
Je comprends pourquoi sur tout le live ils n'utilisent que des Rane ttm56 maintenant..surtout que la c'était filmé vallait mieux pas se planter, ba ce fut le cas mais a l'insu de leur plein gré.
voila peut etre que tout le monde va s'en battre les glaouïes mais moi ca m'a fait triper.
Bon ca tue mais y'a un petit truc marrant qui montre que meme les modèles mythique de Numark peuvent vous jouer des tours.
Les 4 Larrons vont pour faire un petit son avec 2 platines technics et une sm2.
Lil Mike est au fader, Need au pitch a droite et crazy b au pitch a gauche et pone derriere les soutien moralement.
Et la au moment on Mike veux partir, boom le fader qu'il doit utiliser le lache.... Il teste il teste et decide de changer de table ...
Et la Crazy b Dis un phrase qui peut etre pris dans tout les sens, avec un petit sourrire au levre: " Rigolez pas C'est Notre Sponsor"....
Je comprends pourquoi sur tout le live ils n'utilisent que des Rane ttm56 maintenant..surtout que la c'était filmé vallait mieux pas se planter, ba ce fut le cas mais a l'insu de leur plein gré.
voila peut etre que tout le monde va s'en battre les glaouïes mais moi ca m'a fait triper.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
- 1
- 2
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 27/01/2007 à 13:36:12
C'est su quel morceau?
J'ai le DVD du live mais le premier.
Il y en à un 2ème de sortie?
J'ai le DVD du live mais le premier.
Il y en à un 2ème de sortie?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/01/2007 à 14:00:21
C'est le live a la cigale, le dernier en date, c'est dans les bonus ca se nomme guitar bug...
C'est pas sur le dvd du premier album sorti
C'est pas sur le dvd du premier album sorti
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 27/01/2007 à 14:01:23
Ok merci, jvé me le choper rapidement.
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 27/01/2007 à 16:23:06
A croire que c'est de la came' ces sm2 je les ai vu en concert y a pas longtemps et un mec un peu trop raide a balancé sa godasse sur little mike et manque de bol, paf sur la table,ce con avait pété la table avec sa pompe...plus de son trop la merde et ils voulaient annuler le live, 3/4 d'heure d'attente et le concert repart. Le keum c'est kan même fait chopé et il a du passer un mauvais quart d'heure...
Ils ont bien assuré se soir la et a la fin ils nous on dit que c'était le plus long mix qu'ils avaient fait (plus de 3 heures, du grand délire) du coup le concert a fini a 7 heure du mat' car tout les groupes été décalés.
voila une petite histoire comme ca au passage...
Ils ont bien assuré se soir la et a la fin ils nous on dit que c'était le plus long mix qu'ils avaient fait (plus de 3 heures, du grand délire) du coup le concert a fini a 7 heure du mat' car tout les groupes été décalés.
voila une petite histoire comme ca au passage...
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/01/2007 à 16:33:19
Citation : Le keum c'est kan même fait chopé et il a du passer un mauvais quart d'heure...
et a perdu une pompe en plus...
quand je les ai vus, mike etait tjs sur numark, les autres, cetait rane
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/01/2007 à 18:26:10
Ba sur ce live ils sont tous sur rane, je pense qu'ils ont voulu limité les problemes.
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/01/2007 à 14:42:30
Ils ont aussi un autocolant sur la marque derriere la table??
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/01/2007 à 15:00:46
Je crois bien que oui... Normal quoi faut pas foutre la honte a numark.
J'ai remarqué aussi quelques trucs, c'est que sur certain morceaux pour avoir plus d'emprise sur le vynile, il taffe a pitch -50%, je sais pas si c'est -50 mais ca tourne vraiment pas vite.
Ceci dit ce live est enorme et la participation de vrai musicien ajoute un vrai charme, les aynts vu cette années avec cette formule putain que c'est bon !!
J'ai remarqué aussi quelques trucs, c'est que sur certain morceaux pour avoir plus d'emprise sur le vynile, il taffe a pitch -50%, je sais pas si c'est -50 mais ca tourne vraiment pas vite.
Ceci dit ce live est enorme et la participation de vrai musicien ajoute un vrai charme, les aynts vu cette années avec cette formule putain que c'est bon !!
Anonyme
121
10 Posté le 13/02/2007 à 16:02:28
Un fader qui lache, cela arrive, sur de nombreuses consoles. Ok pour la rane, gage de fiabilité... Cependant, j'ai sm2, et sm3 chez moi, depuis euhhh... 5 ans! Aucun souci!!! Je rajoute que j'ai appris le scratch sur la sm2, donc j'etais pas tres "doux" avec les faders lol!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2