Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai changé récement un fader sur ma pro sm3 (même que ceux de la sm2), je l'ai commandé dans un magasin qui vend du numark. Le modèle de rechange n'est pas un ALPS comme celui d'origine mais est le même que celui de la pro sm1 version limited....
Ce fader est plus souple mais au niveau solidité, ça reste à voir dans le temps...
Donc sur une sm2, il vaut mieux changer les 2 faders, à moins que tu trouves un modèle d'origine ALPS.
Maintenant il faut que tu te renseignes peux être que les VESTAX (plus solide et plus souples) montent avec une adaptation...
dam
0
Dam's
psiike
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/09/2005 à 13:10:35
J'ai justement une prosm1 et je voudrais savoir si les fader vestax vont dessus...