Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-2
Photos
1/40
Numark Pro SM-2

Sujet Pro sm2 ou pas

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 439 vues
  • 1 follower
1 Pro sm2 ou pas
Bonjours jai une pro sm1 et je voudra la changer par une autre table de scratch (est ce que la pro sm2 est bien ??
2
Salut dr yag
un peti conseil garde ta pro sm1 :bravo: ,car c est la meme que la pro sm2.
sauf que pour la sm2 il ya l omega fader(qui est entre nous une grosse merde)et la couleur qui change.
si tu veut tu peut changer le crossfader de ta sm1 contre un crossfader de vestax pmc 07.06.05.
en plus c est tres simple a faire ca te prend moin de 5 min et son prix varie enttre 79euros et 109 euros tout depend ou tu l achete.
voila j espere t avoir repondu :8)
a++
3
Je Te remerci dj jordan mai j ai déja mis un cross de vestax sur ma pro sm1....
4
Dj jordan je compren pas tu me dit que la pro sm2 ses de la merde et pourtant tu là....
Alors elle est bien ou pas ....EST CE QUE SUR TA PRO SM2 tu as le meme cross ou ses un autre
5
Effectivement ger la sm2
on va dire ke c etait une erreur d achat des le depart.car tou le monde disait que c etai une tueri .alors ger fai confiance.et ger etait decu de cet omega fader car o toucher il etai tres lourd et en plus il fait un boucamp pas possible .voila maintenan que ger mis ce cross vestax
c est bocou mieu :clin:
alor a mon avis ne change pas ta table pour une sm2
6
Dj jordan tu as toujours le cross d origine ?
moi on ma préter 2 semaine la pro sm2 et au début s'était dur mais avec le temps sa aller (don on peut dire que tu ne t ai pas habituer au cross )
et aussi je voulait savoir si il est solide
7
Dr yag a tu une addresse msn pour qu on puisse parler en direct.
8
Alor on va dire que je ne me sui pas habituer au toucher du cross et surtout a son bruit
voila.
pour repondre a ton autre question non ger changer de cross
ger un vestax 07 pro dessus.avec mes cure dent dedans pour avoir un cut plus precis.
et oui le crossfader omega et tres solide
9
Permettez moi de dire que cette table est une arnaque complete

achetez maintenant il y a presque trois ans, elle est deja reparti deux fois en garanti parce que le cross fader soit disant inusable a lacher (la course de celui ci est devenu completement aléatoire, et meme aprés avoir été remplacer par un neuf !!!!) !! c'est carrément honteux de vendre un table a ce prix (5500 frs a l'époque) et d'abuser les gens comme ca !! dans cette gamme de produit on est en droit de s'attendre a autre chose, c'était facile de faire rever les gens, vu que tout dj qui scratch fortement attendait le cross inusable, c'était comme une revolution, on se disait, j'investi comme ca plus besoin de remplacer le cross, donc investissons fortement pour etre tranquille aprés !

d'ailleurs si le cross optique est si bon pourquoi ont il abandonner le procédé (pour un cross digital) ?

j'ai un pote qui a des TTX elles sont deja reparti aussi pour des problemes de moteur ou je ne sais quoi qui font tourner le plateau dans les deux sens aléatoirement également !!

Moi je dis numark = méfiance !! surtout aux prix de ces "merveilles" technologique !!! ( a part la SM1 qui reste un bon produit)
El Doctor Phatt Flow
10
Tenez les gens ecoutez ca !

pas plus tard qu'hier je récupére ma pro sm2 aprés un second renvoi pour cross fader défecteux (et oui il a laché deux fois le cross fader inusable), on me dit qu'elle a été réparé, et même réglée (vumetres recalibré etc)

cool me dis-je, merci numark

seulement, en testant la machine, le cross défecteux n'a ni été changé, ni réglé et encore moins réparé, il est revenu comme il était parti, c'est a dire en déconnant, un course completement aléatoire, empechant de faire des scratch propres !!!!!! une honte, je vais faire un scandale et boycotté cette marque qu ne tient pas ces engagements, et qui prend les consommateurs pour des cons.

la Pro SM2 ce que j'en pense............la pire merde qu'on est jamais vendu, si vous voulez un table de mixage digne de ce nom, c'est pas chez numark qui faut l'acheter, sauf si vous avez de l'argent a perdre !
El Doctor Phatt Flow