Gear4music lance avec sa propre marque "Subzero" une copie plus que fidele, la "Subzero" SZ DMR 200 Rotary DJ Mixer. Le prix passe à 220 euros pour le même appareil.
Salut,
Ca fait un petit moment que je voulais tenter les rotarys mais les tarifs n'étaient pas particulièrement attractif. je suivais de près la petite trm 202 encore trop cher à mon gout pour une simple découverte du mix en rotary.
J ai commandé la subzero 2 voie et devrais la recevoir d ici 15 jours. Je posterais un avis pour que tout le monde puissent en profiter.
J'avais vu ce mixer sur la page de gear4music y a 1 mois ou 2 et j'avais halluciné. C'est la copie conforme de l'omnitronic juste le blaze qui change, du coup la vraie question c'est de savoir si les "tripes" sont identiques. En tous cas sur les pages facebook plus ou moins reliées à omnitronic ça tire la tronche à l'évocation de subzero. A supposer qu'ils aient sorti une bécane équivalente à la trm qui était censé être "cheap", c'est vrai que ça la foutrait mal pour les teutons...
Moi j'ai craqué pour la radius 2 valves en espérant recevoir le précieux dans quelques jours, j'suis comme un gosse haha