Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3

• 106 réponses
  • 22 participants
  • 18 461 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3
La troisième génération de la console de mixage de deux voies pour DJ, TRM-202 d’Omnitronic, est exposée cette semaine au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci "Luc Beacon" ! :)
Écoute c'est super que tu indiques tout cela parce que je suis très intéressé par cette table en MK3. En fait, je me demandais ce que ca valait, rapport à une table Xone A/H analo... j'ai un bon début de réponse au moins ;-)
Donc tu confirme, mieux en qualité audio et de fabrication, qu'une Xone 23 ? et donc on parle bien d'une table rotary analogique ? (oui je sais ca à l'air con, mais j'ai pas vu clairement cette mention, inscrite sur la page des specs que j'avais trouvée, il y à quelques temps...
12
13
14
D'après leur page facebook ça serait plutôt vers fin septembre

https://www.facebook.com/omnitronic/posts/10154615929284094
15
A éviter ...
J'avais déjà lu sur des forums les nombreuses déconvenues des utilisateurs avec ce mixer.
Plutôt agréable au départ, ça sonne bien, les isolators :aime: , mais au final mauvaise qualité.
Pour ma part la channel 1 sort de manière inégale depuis quelques jours (3 mois d'utilisation à la maison de manière pas si intensive que ça), en gros ça crache dans la piste droite (pas de basse + aiguës degueulasse). J'en ai pris soin elle est sortie une seule fois de la maison...
En cherchant un peu sur internet vous pourrez voir les diverses problèmes avec ce mixer.

Certes c'est pas cher et ça se répare mais acheter un produit neuf qui ne fonctionne plus correctement au bout de 3 mois ... (et qui peut vous lâcher en pleine soirée !)

Je suis pas le seul je me disais que les autres n'avaient pas eu de chance.

La prochaine fois j'economiserais les 450€ qu'elle a pu me coûter (hors frais de port...) :)

A bon entendeur

Ps : économisez pour une table de qualité en cherchant un peu il y en a qui coute certes un peu plus cher mais qui fonctionne plus de 3 mois...

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 22:46:42 ]

16
Je l'utilise de temps en temps depuis 2 ans et rien à signaler.
Elle me sert pour mes dj sets house vinyl dans les bars et je la trouve cool.
J'ai déjà possédé une Rane Mp2016 et une djr400 et je flippais à chaque fois que je les sortais de chez moi du coup ce Mk3 fait franchement le taf sur un système son basic :bravo:

Pas une seule panne ou autre signe de faiblesse la v3 est top :mrg:
17
BOnjour à tous,

Noob que je suis j'ai une question probablement un peu con
j'aimerais savoir s'il est possible de compiler cette table de mixage avec une table "d'effets" dans le set .

Donc avoir deux lecteurs basiques type numark NDX500, la rotary au milieu et un controlleur d'effet qui viendrait s'immiscer dans le set

Voilà merci à tous pour vos réponses
18
Salut;
Possible mais avec les effets seulement sur le master car pas de send/return sur cette table.
19
Ok
Si j’ai bien compris ça signifie que j’entendrais pas les effets dans les retours?
20
Ben non,
ça veut dire que l’effet s’appliquera sur le master de la table, sa sortie principale (comme sa sortie booth ou retour).
Tu ne pourras pas comme avec une table avec effets intégrés (ou qui propose la fonction send/return) appliquer l’effet seulement sur la voie 1 et non la voie 2 par exemple.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 19:45:44 ]