Agrandir

Prix public : 299 € TTC

Sujet Avis DJM-250

Sujet de la discussion Avis DJM-250
Salut à tous,

Je recherche une table pour commencer à mixer (sur platine vinyle) et je me questionne sur cette table. Je n'ai trouvé aucun test sur internet, ni de réel avis. Si un détenteur de ce produit pouvait témoigner ça serait cool.

J'ai également une question, la table n'est pas dotée de send return. Cependant elle dispose d'une voix auxiliaire, peut-on y affecter une boite à effet (remplaçant ainsi le s/r)?

Non, la voie aux ne peut pas être utilisé en sens return.

Je te conseille plutôt la Xone 22, dotée de send return et du son "allen & heath".

DeeGSA

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 07:50:13 ]

et puis si c'est pour mixer sur vinyle, vaut mieux une table analo( comme la xone)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

c'est vrai qu'on a aucun retour sur la djm250 ,je te conseille aussi xone22 ou nuo2

Merci de vos réponses.

Justement, la 250 était une alternative à la xone 22, sur laquelle j'avais jeté mon dévolu. Mais j'ai lu ici même des avis négatifs quant à la déformation du son originel qui passe par cette table. Plusieurs personnes ont dit que le son était significativement modifié. Cela me rebute un peu je dois dire.
Est-ce vraiment le cas (désolé on part sur un autre sujet là)...

Je vais principalement mixer de la deep house, techno progressive/electronica donc j'avais écarté la nuo2. Mais j'hésite entre une xone 22 ou une 32 d'occaz (tout détend de l'utilité effectivement). Pour l'instant je vais coupler ca avec des vinyles timecodés + tracktor et je m'acheterai des vinyles au fur et à mesure (pas de souci le timecode avec cette table?). J'ai cependant vraiment peur de me faire avoir sur le net pour l'occaz...

si tu peux avoir une 32 ...fonce c'est une super table et largement superieur a la 22 qui est une table d'entrée de gamme  .

Une question reste obscure, sur la 32, peut-on brancher une boite à effets comme sur la 22? Il est mentionné sur le site de A&H "Aux send from every channel for monitors or FX sends" pour la 32 et "Soft-switched external FX loop" pour la 22. Quelle est la différence?

Sinon la 32 n'a pas de total kill EQ, c'est très dérangeant au final?
Oui sur 32 tu peux mettre une boite a effet ,sur chaque voie tu peux régler le send et tu fais le retour sur une ligne..quand j'avais un kaos ,j envoyais le son avec le send de la voie et le retour sur la voie du milieu comme ça tu envoie au master piste +effet et si tu appuies sur le bouton rouge tu as que l effet .la gestion de l effet est plus complet .je sais pas comment est le SR de la 22 .