Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/191
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet DJM 250: Question sur la voie micro/aux

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 046 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DJM 250: Question sur la voie micro/aux

Hello,

j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la voie micro/aux dans le casque en pre-écoute.

Merci d'avance.

 

xxoioxx

2
Salut, non cela n'est pas possible .
si ta d'autres questions ;)

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 14:39:24 ]

3

Cela est bien dommage, cela aurais donner la possibilité d'avoir une pseudo 3 voies.

 

Coté qualité elle vaut le coup ?

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 14:47:30 ]

4
Je l'ai depuis mars avril .
Cote qualité tu parles sonore ou solidité?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

5

les 2

xxoioxx

6

il me semble que tu peux avoir le micro en pré écoute !?! et niveau qualité pour le prix elle est bien , j'aime particulièrement le filtre pour sampler

Beat Thang 4 Life

7
solidité, venant d'une vmx100, elle est tres solide, les potensiometres ont l'air de bonne fabrication ,les faders sont ultra souple(ne sont pas resistif)et coté qualité sonore, le seul petit reproche que je peux faire, ce sont l'ajout de graves,je ne trouve pas sa super mais bon, ce n'est peut etre que moi.
je l'ai eu pour 299 € mais je crois qu'elle est moins cher maintenant.
VOila si ta d'autres questions.

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

8

Le truc est que je boss a la maison sur une Ecler SMAC Pro 40 depuis 11 ans (4 voies car j'aime mixé a 4 platine.) mais les sortie me lâche les unes après les autre. En club je suis habitué a des DJM 500/600/800 a du freevox ou a des xone de chez A&H et toujours en 4 voie.

Le truc es que je doit changer ma table et que j'ai 250 euros, Si j'avai plus je prendrais une DJM 700. Donc soit je prend une 4 voie a effets chez behringer qui risque de me claqué dans les pattes en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, soit je prend une DJM 250 en étant sur que même si elle coute que 200 euros aujourd'hui, cela reste de la qualité Pio et que je me débrouillerais pour lancer mes boucles et accap depuis l'AUX 2 et 3 et qui tiendra quelques année le temps de pouvoir ré investir dans un 4 voies.

xxoioxx

9
tu peux prendre une beribouse xD , non je rigole je rigole, mais dans cette gamme de prix qualite ;)

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

10

donc la Poi 2 voies en attendant !

xxoioxx