Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/180
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet Arret djm 250

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 327 vues
  • 9 followers
1 Arret djm 250
Bonjour, il y a quelque jours de cela, ma djm s'est arrété en plein milieu d'une chanson . plus de son, plus de vu-mètres allumés rien ... . Puis j'ai changé de position le selecteur et je l'ai remis et sa a remarché !!!
Bref, en meme temps je ne l'avais pas allumé depuis longtemps, elle était peu être froide .. j'en sais rien .
Bref a surveiller , si ca le refais je téléphone a l'assistance Pioneer pour avoir une explication.
En vous souhaitant ,


Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

Afficher le premier post
11
je dirais ultime réparation, le réparateur en a une pour pièce donc j'ai du bol, mais même les selecteurs de pré écoute sont de très mauvaise qualité. Enfin, retour à la maison, mais je vais sans doute passer a autre chose.

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 06:37:29 ]

12
Salut ! J'ai une djm 250 depuis qques mois, et un problème récurant. J'ai l'enceinte droite qui se coupe par moments, et je suis obligé de remonter le master général et voie en ayant la balance de l'ampli à droite pour récupérer la voie. Est ce que ce serait déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
13
Non ,t'y branche quoi vinyl ,CD...?

Beat Thang 4 Life

14
Ben interverti les enceintes...si toujour le même problemes ben nettoye les gains,fader line et master....si ça marche toujour pas?....ouvre la fenetre en grand et hop!!!....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15
j'ai écrit a la marque pour leur signaler qu'en france l'obsolescence programmée etait désormais puni par la loi, et qu'ils avaient plutôt intrêt a revoir leur politique de qualité chez pioneer DJ.
des gros fils de teupu.
16
Rien a voir,c'est juste que pioneer ce sert de composants de base pour vendre au prix fort

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

17
J'y ai branché 2 platines vinyles, une platine cd et le pc sur channel 1 et 2. j'ai changé les câbles, interverti les enceintes, changé les branchements sources sur l'ampli ... Rien à faire ... Le problème persiste ! Je pense que c'est une mauvaise série, retour à l'envoyeur ...
18
c'est de la daube c'te marque, c'est le beringher des dj....
19
Citation de bodytwist :
c'est de la daube c'te marque, c'est le beringher des dj....



Comment faire d'un cas une généralité et en plus une comparaison à la con. C'est sidérant de voir ça icon_facepalm.gif

Le bas de gamme OK ça merde mais le Haut de gamme chez eux excuse moi mais on peut pas comparer ça à du behringer loin de la...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 10:59:06 ]

20
Pour ma part j'ai ma DJM 250 depuis 4 ans :bravo:

Dessus il y est branché 2 platines CD et une MK2 que je permute avec une des 2 CD :D:

Je peux vous dire qu'elle marche nickel , je n'ai jamais eut de problème :non:

De plus avant de l'acheter j'ai eut du Behringer et du Numark , la DJM 250 est bien au dessus en qualité de finition et de son.