Arret djm 250
- 31 réponses
- 11 participants
- 5 700 vues
- 9 followers

M.I.E.L

Bref, en meme temps je ne l'avais pas allumé depuis longtemps, elle était peu être froide .. j'en sais rien .
Bref a surveiller , si ca le refais je téléphone a l'assistance Pioneer pour avoir une explication.
En vous souhaitant ,
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)
- 1
- 2

Thunderbolt1003

Anonyme

Je ne la connait pas beaucoup du au peu de temps que je l'ai eu, le son etait bon etc mais il aurait quand même pu mettre une sortie REC

C.i.r.c.u.s.

jamais eu ce problème pour l'instant mais vu que c'est du numérique , il y a plus de chance de plantage
Beat Thang iz Dead

Anonyme

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Furrax

Dj dzil

Je l'ai revendu le mois dernier, je l'ai gardé environ 6 mois.
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Anonyme

Le truc c'est que j'ai vraiment pris gout aux filtres c'est super quand on mixe des trucs hors tonalité, ca permet des mixes super fluides...
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 10:36:41 ]

Dj dzil

Autrement je ne l'aurai pas vendu je l'aurais garde pour une regie secondaire ou table d'appoint
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 06:37:29 ]

Bãpt Män

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

houselover83

Anonyme

des gros fils de teupu.

houselover83

Bãpt Män

Anonyme

Furrax

c'est de la daube c'te marque, c'est le beringher des dj....
Comment faire d'un cas une généralité et en plus une comparaison à la con. C'est sidérant de voir ça

Le bas de gamme OK ça merde mais le Haut de gamme chez eux excuse moi mais on peut pas comparer ça à du behringer loin de la...
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 10:59:06 ]

Greg cab

Dessus il y est branché 2 platines CD et une MK2 que je permute avec une des 2 CD

Je peux vous dire qu'elle marche nickel , je n'ai jamais eut de problème

De plus avant de l'acheter j'ai eut du Behringer et du Numark , la DJM 250 est bien au dessus en qualité de finition et de son.

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Anonyme

ciao
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:34:31 ]

Furrax

Autant pour le scratch / qualité de son au top il faut partir chez Rodec / Rane etc mais pour pioneer les tables allant de la djm 800 à la 2000 faut se détendre un peu avant d'enfumer le(s) produit(s).
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:43:08 ]

Anonyme

tu peux pas comparer du paté et du foie gras. Rodec, Rane ca c'est du matos pro, pioneer c'est pour les amateurs. Ne serait qu'en termes de prix. Ensuite vient la quali de fabrication, et là c dramatique.
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 09:45:49 ]

Furrax

Quant aux produits Pioneer j'ai une DJM datant de 2010 et deux cdj de 2013, jamais eu de quelconque problème et ça sort régulièrement. Après chacun son kif niveau matos le but premier étant de vivre sa passion, chose que les gens ont plus ou moins en communs ici.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2