Pas trop mal pour le prix: carte son, licence dvs, bon y'a que 2 effets mais pour commencer c'est pas trop mal à coupler Avec un petit sp1
Apres carte son j'y connais rien donc je sais pas ce que ça vaut
Indicateurs de niveau individuels pour chaque voie, le Magvel, carte son et le bundle... C'est au départ mieux que ce qu'offre Allen & Heath pour le même prix. Toutefois, un Sound Color Effect sans variantes, élément qu'on semble d'ailleurs éviter d'aborder dans la vidéo, on fait quoi avec ça? Ceci dit, le produit me semble être un bon achat pour usage perso ou prestas sans prétention.
J'avoue que le bouton filter ça revient à ne rien mettre du tout par défaut sur la première version il était attrib" automatique, après peut être que sur logiciel ça permettra une autre utilisation.
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 12:43:23 ]
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/03/2017 à 21:14:32
je trouve cette mixette d'entrée de gamme plutôt intéressante ,son prix est bien placé avec la licence recordbox /dvs ;350€ c'est le prix d'un boitier serato sl2
J'avoue que le bouton filter ça revient à ne rien mettre du tout par défaut sur la première version il était attrib" automatique, après peut être que sur logiciel ça permettra une autre utilisation.
Avec Rekordbox de branché tu peux y mettre tous les colors disponibles.