Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-300
Photos
1/67
Pioneer DJM-300

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Problème de son sur une voie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son sur une voie

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai un gros souci avec ma DJM 300. Je l'ai depuis des années, jamais eu un souci avant.

Mais voilà, un jour, je me rend compte que sur la voie de droite, mes basses ne sont pas aussi profondes que sur l'autre voie. Après moult essais de câblage, je me rend compte que c'est la sortie droite de la table qui déconne (cela ne vient pas de l'entrée). Pourtant mes potars ont l'air de fonctionner normalement, ils font bien varier le niveau d'entrée de la table.

Du coup je mixais comme ca en attendant de trouver une occase, ou de pouvoir la réparer. Et au bout d'une ou deux semaines, voilà que la situation dégénère: le potar de basses de la voie de droite ne coupe plus rien!! Il fait toujours varier le niveau d'entrée, nikel, mais par contre cela n'a aucune répercussion sur le son en sortie. Et de plus j'ai toujours ce son tout pourri (je n'ai plus de très basses fréquences).

Alors voilà, je voudrais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un, ou si quelqu'un pourrais m'aiguiller... Car connaissant le montant d'une prise en charge pioneer et n'étant pas trop polio avec mes doigts, j'avais envisagé de la réparer moi-même. Le souci c'est que je ne trouve aucun schéma, et pas grand monde a qui celà est arrivé...

Merci à ceux qui auront la bonté de m'aider, paske là je suis séché!!

2

salut

déja poste dans "les mains dans le cambouis" a ce niveau la..

sinon c' est;soit le potard est mort,soit c'est un des fils débranché(si il n'est pas directement incrusté dans la platine)......et plus.

tu peut ouvrir la bete et comparer les deux voies voir si tu ne vois rien d'anormal.

voila pour des pistes,je ne suis pas pro de l'electronique.

(-;  Sois Funk  ;-)