Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-350
Photos
1/498
Pioneer DJM-350

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la DJM350?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 7 334 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la DJM350?

Bonjour à tous,

 

Je cherches des avis sur la Pioneer DJM 350. Selon les dire, elle serait d'aussi bonne qualité que la 400.

Des avis?

Merci d'avance

2

Bonjour, la djm 300 est un des nouveaux modèle de la gamme pioneer.

Si tu cherche à changer ta table,à ce prix la prend une xone 32, tu auras un résultat 100 fois mieux.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

La xone 32 n'est pas du tout dans la même gamme de prix. 740€ contre 490€ pour la Pioneer...

4

Je ne sais pas où tu l'as trouver à 740 mais moi je la trouve à 590

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

J'ai regardé en allemagne. Chez Thomann et Musicstore réputés pour être les moins cher. Mais j'attends tes conseils si tu connais moins cher!!

6
7

Thomann et Musicstore sont loin d'être les moins cher sur certain produit! certe une bonne majorité mais pas sur tout . Sinon il y a dv247.fr , djkit.co.uk et j'en passe pas mal! , donc ne pas s'arreter aux mag allemand et mater aussi outre manche! bravo

8

enfin pour ceux qui serait tanter de commander chez nos amis les anglais, ne pas oublier que majoritairement, la devise représenté est la livre sterling et non l'euro !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

bon j'ai pu tater un peu tater la bête et ... bah pioneer nous a encore pondu une grosse daube a prix exorbitant les platines pioneer ok quoique trop chère mais les djm sont a pleuré (mon avis)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10

Mdr c'est marrant les cdj 350 et djm 350 sortent et tout le monde dit que c'est de la merde ... quelque mois plus tard en dt que c'est du haut de gamme que les 350 sont mieux que les 400 en finition etc ... LOL