Pioneer DJM-400
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM.

Acheter
obabind obabind

« Une table simple et efficace »

Publié le 12/01/14 à 17:49
st-elle rackable ?
Je ne pense pas que la table soit rackable.

Une section d'effets est-elle intégrée ?
Oui 7 effets + un sampler

Il s'agit d'une table 2 voies avec 2 entrés micro, 2 entrées Line/Phono et 2 sorties Master stereos..

L'installation de la table se fait assez facilement et sans soucis.
Le manuel suffit à comprendre le fonctionnement de la table surtout pour la section effets

Je n'ai noté aucun souffle, il n'y a pas de fonction kill mais les equalizers "coupent" très bien.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Un peu plus d'1 an

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Denon DN X120, DJM250

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
+ la fonction sampler
- pas de connectiques XLR

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Je l'ai acheté d'occasion vu qu'elle n'est plus commercialisée , et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Pour une utilisation mix sans aucun doute