Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Djm 400 vs djm 600

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djm 400 vs djm 600
Salut,

Je voudrais tout simplement savoir si les effets sont aussi puissants que sur la djm 600, et quelles sont les differences si il y en a!
2
Salut, il y a plusieurs différences entre ces deux tables:

- on passe d'une table analogique pour la 600 à une table numérique pour la 400 ( nouvelle génération de mixer, ex:djm800)
- 4 voies pour la 600 contre 2 pour la 400 (je ne t'apprends rien!)
- l'effet 'roll" sur la 400 qui te permet de faire des boucles sur tes tracks et ensuite de les raccourcir (bien sympa, présent également sur la 800)
- peut-être que l'équaliseur de la 400 est plus performant et de meilleure qualité que celui de la 600. (à voir avec ceux qui on touché aux deux mixers)
- niveau connectique: très limité sur la 400. (pas de send/return ni de XLR ou de prise numérique coaxiale,...)
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Ok, merci pour ces infos!
mais les effets???
Je connai bien ceux de la djm 600, ils sont très efficaces, g jamais vu mieux jusqu'à présent.
est ce que ceux de la 400 sont pareils ou est ce que c'est des effets berhinger, ou est ce que c'est un juste milieux?
4
Salut,

J'ai une 600 et une 400, les effets sont de meilleur qualite sur la 400, et le son aussi, rien voir

mais tu a plus d'effets sur la 600, le Pan, le Trans et le Pitch ne sont pas sur la 400

ci tu veut une deux voies prend la 400, cinon je te conseil pas la 600
ou alors pas cher d'occase, la mienne je l'ai eu a 350 euros

le son de la 600 n'est pas genial, elle sature vite. faut pas taper dans le rouge

le son de la 400 et tres bon, ca pousse fort et grave!!! pas de souffle rien

et les EQ cute vraiment pas comme la 600.

http://djhuggy.free.fr
5
QUELQ UN PEU ME DIRE COMMENT JE PEUX FAIRE POUR QUE MES CURSEUR DE MA DJM 400 SONT PLUS GLISSANT

CAR MOI AVANT SUR MA VESTAX POUR JE METTAIS DE L HUILE A COUDRE ENTRE LES LES RAINURES DU FADER
Djdaleo