Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 15:42:36Djm 400 vs djm 600
Salut,
Je voudrais tout simplement savoir si les effets sont aussi puissants que sur la djm 600, et quelles sont les differences si il y en a!
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/01/2007 à 22:37:48
Salut, il y a plusieurs différences entre ces deux tables:
- on passe d'une table analogique pour la 600 à une table numérique pour la 400 ( nouvelle génération de mixer, ex:djm800)
- 4 voies pour la 600 contre 2 pour la 400 (je ne t'apprends rien!)
- l'effet 'roll" sur la 400 qui te permet de faire des boucles sur tes tracks et ensuite de les raccourcir (bien sympa, présent également sur la 800)
- peut-être que l'équaliseur de la 400 est plus performant et de meilleure qualité que celui de la 600. (à voir avec ceux qui on touché aux deux mixers)
- niveau connectique: très limité sur la 400. (pas de send/return ni de XLR ou de prise numérique coaxiale,...)
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
yangordo
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/01/2007 à 16:16:57
Ok, merci pour ces infos!
mais les effets???
Je connai bien ceux de la djm 600, ils sont très efficaces, g jamais vu mieux jusqu'à présent.
est ce que ceux de la 400 sont pareils ou est ce que c'est des effets berhinger, ou est ce que c'est un juste milieux?
0
djhuggy
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/01/2007 à 16:42:15
Salut,
J'ai une 600 et une 400, les effets sont de meilleur qualite sur la 400, et le son aussi, rien voir
mais tu a plus d'effets sur la 600, le Pan, le Trans et le Pitch ne sont pas sur la 400
ci tu veut une deux voies prend la 400, cinon je te conseil pas la 600
ou alors pas cher d'occase, la mienne je l'ai eu a 350 euros
le son de la 600 n'est pas genial, elle sature vite. faut pas taper dans le rouge
le son de la 400 et tres bon, ca pousse fort et grave!!! pas de souffle rien