Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Satisfait ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 3 613 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Satisfait ?
Bonjour,

Je voulais savoir si vous etes satisfait de votre DJM400 ? :D:
Coté effet ?
2
Ui ui très satisfait, ca fait 7 ou 8 mois que je l'ai!!!
vraiment de la tres bone qualité, les effect sont bien mais il ma fallu quelque conseil pour les exploiter a fond(je debutai kan je lai acheté)!!Il y a un sampler dessus.honnetement il est dur d'utilisation(parcontre pour enregistré des voi c bien),mai il y a une petite astuce pour pouvoir lutilisé assé bien...mais tu me demandera conseil kan tu ora la table :clin:
3
Salut
serieusement Rob62 si tu veux l'acheter vas y les yeux fermés !! pour le peu de temps que je l'ai j'en suis vraiment content pour le niveaux que j'ai pour le moment!!

==FoFlow==
4
Franchement t'es pas difficile : elle est castrée par Pioneer cette table ! la précision du sampleur laisse à désirer, le système de préécoute est pourri mais ! :lol: elle est mieux que la DJM 600 au niveau des composants :bravo: de plus y a pas de sortie rec ! du coup je te conseille d'en choisir une autre ! c'est pour quelle utilisation ? :|
5
Arf y a pas de sortie rec ! c est dommage ca ...
et en comparaison avec une nuo 2 ou nuo 3 vous conseillerez laquelle plutot ?
merci
6
Je peux pas vraiment te rep sur les petites NUO car j'ai la 5 mais plein de pote on la 2 et en sont super content c'est pas du tout comme pioneer c'est robuste et ca envoit du gros gros son, c'est plus typé Electro/hard/tech, genre en boite y'a trés trés peut de Nuo, mais bon a mon gout la NUO 5 est une petite merveille....2 REC/midi/USB....
Engine by Chevin!
7
La nuo 5 c est celle qui a pleins d effet en plus c est ca ? joli!!
sinon j ai bcq entendu que chez nuo ca n avait rien avoir avec la qualité sonore , que c etait bcq mieux que chez pioneer :
alors si en plus y a pas de sortie rec et vu que la djm 400 ce n est qu une 2 voies ca me fait de plus en plus pencher vers la nuo 3 moi ...
8
Nimporte quoi

Biensur qu'il y a une sortie rec!!!! dites pas nimporte quoi!!
En faite il y a 2 sorties MASTER,une ou tu branche ton ampli et l'autre ou tu Branche ton cable RCA pour enregistrer... ils sont pas con quan meme,il allai pa fair une table s'en sorti REC! c'est just qu'elle na pa lapelation REC!!!

Apres je vois pas se que vous reproché a son systeme de preécoute,moi je l'aime bien, ca ne pose aucun probleme!!!

apres son seul default c'est son sampler qui n'est pas precis,mais bon c'est bien pour enregistré des voi ou un ptit scratche par exemple! Apres si on veu un vrai sampler bha fau en acheter un vrai

la DJM400 est mieu que la DJM600,la djm 600 na meme pa la fonction kill,un scandal!!!

jai un pote qui a la nuo 3,serieu ya pas foto entre les 2,la djm400 sans hésité
et je di pas ca parceque je lai acheté! mais la nuo 3 deja elle est moche,apres les potars son horrible,trop gros,les fadeur pareil!la systeme de preécoute dessu jaime pas,bizar!!! ya pas deffect sur cette table!La DJM fait plus robuste(finition metal,bien comme il faut),plus classe.La nuo fait tro plastike!!! les potards et les faders sur la DJM c'est le top(mais vraiment le Top du Top),c'est pas comparable avec la nuo 3!!!!t'aura aucune couille avec la 400!!

d'ailleur mon pote veu vendre ca nuo3 pour s'acheté une pioneer!

bref chaqu'un son avis mais va voir en magasin tu vera que jai raison :clin:

et BIENSUR QUE OUI YA UNE SORTI REC,je menregistre tou les JOURS

ne parlez pas sans avoir essayé,la DJM400 c'est du au de gamme(c'est pas dla merde les composant dedans), je sais plus qui a di "Nuo c'est pas comme pioneer,c'est Robuste et envoi du grosson" ...nan mais LOL quand meme,va pas me dire que la djm400 ou otre table de pioneer ne sont pas Robuste et non pas un bon son!ok peutetre que les Nuo on un meilleur son,mai pour s'en rendre compte a l'Oreille faut etre fort! la DJM800 de piopio tourne dan toute les boite de nuit,c'est pas pour rien!!

bref la DJM400 pour de l'electro ou house c'est parfait!!!
n'oubli pas que pour le meme prix tu a une bonne petite boite deffect inclu!!!
9
10
Oui il est tres precis et il est rapidement calculer