Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Que vaut le sampleur?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut le sampleur?
Salut a vous utilisateurs chevronnés
voila je voudrais savoir quelle est la duree des samples et la capacite de stockage cimer ciao :bravo:
2
Tu ve savoir si on peut enrengistrer des samples pour les balancer en soiree
je croit pas que sa soit possible a moins que je ne savai pas
3
Il y a 5 banques de sample de 4 beats chacune, automatiques, et on ne peut pas les enreigstrer en manuel.

Donc pour les vocal, à moins de rentrer manuellement le BPM de façon à ce que le vocal tienne sur 4 beats, c'est mort.

La mémoire est volatile : on éteint et les samples s'en vont.

Ensuite tu as 5 banques dispos pour des bpm jusqu'à 100 sûrement (cad plus de 120).

Si tu veux engistrer un long morceau, mettons à 60 BPM, les autres banques ne pourront pas enregister à 60 BPM mais uniquement pour des valeurs de BPM de plus de 120.
4
Serieusement le Sampler sur cette table il est vraiment tout pourris! Les Sample ne son vraiment pas preçi,ca se decale trop vite,et pour ratrapé le decalage en live...laisse tomber l'angoisse! Je ment ser rarement,J'aimerai bien enregistrer kelke vocalise mais le temp d'enregistrement est trop court meme en ralentissan manuelement le bpm(de la table) pour enregistrer un peu plus lontemp que 4temp


mais bon,si on veut un sampler,bha il faut en acheter un rai :clin:
5
En effet le sample est connu pr etre assez inutilisable du a son manque de precision