Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2008 à 15:40:233petites question
Salut à tous !
Je viens d'acheter une DJM 400 d'occaz et j'ai pas le manuel alors j'ai deux trois questions:
1) Je comprend pas le système du roll, je sais que c'est une boucle mais j'arrive pas à la faire marcher sa part n'importe comment et n'importe quand ...
2) Comment on efface un sample enregistré ??
3) Auto et TAB sa sert à quoi ??
Merci à vous !
Anonyme
1755
2Posté le 16/01/2008 à 15:45:22
Ils n'offrent pas le mode d'emploi chez Pioneer ?
0
Everytime I hear this sound...
tchiby
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/01/2008 à 15:58:37
ok je viens de trouver
0
Anonyme
1358
4Posté le 16/01/2008 à 16:43:24
1) Je comprend pas le système du roll, je sais que c'est une boucle mais j'arrive pas à la faire marcher sa part n'importe comment et n'importe quand ...
----> si le bpm n'est pas correct, le roll ne le sera pas non plus.
2) Comment on efface un sample enregistré ??
----> la touche "moins ( - )" et en même temps le sample voulu.
3) Auto et TAB sa sert à quoi ??
----> auto, la djm400 calcule seule, tap, la djm400 calcule selon ce que tu tapes