Rajout d'un master sur djm 400 ?
- 41 réponses
- 16 participants
- 3 655 vues
- 14 followers
Anonyme
133
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2008 à 18:37:38Rajout d'un master sur djm 400 ?
Salut à tous , j'ai une djm 400 donc 1 master et je voudrais savoir s'il existe une boitier qui permettrai le rajout d'un master pour des enceintes de retours ... je sais pas si sa existe autant me le dire tout de suite :p merci
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 24/04/2008 à 05:35:47
Citation : Salut à tous , j'ai une djm 400 donc 1 master et je voudrais savoir s'il existe une boitier qui permettrai le rajout d'un master pour des enceintes de retours ... je sais pas si sa existe autant me le dire tout de suite :p merci
Non mais là... C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ce topic!!!
Derrière la DJM400, tu as une sortie MASTER sur laquelle tu peux brancher un premier ampli (le plus gros je dirai) et une sortie RECORD sur laquelle tu peux brancher un deuxième ampli. Alors, OUI, la sortie RECORD n'a pas de réglage de volume sur la table, comme pour la sortie MASTER. Mais en même temps, tu dois avoir un réglage de volume de ton ampli non?
Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de bloquant
djphiil
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 27/07/2008 à 04:55:42
Bonjour a tous..Je souhaiterais réagir a certains de vos mess ! Je posède également la djm 400 depuis maintenant 2 sem env. Certes c'est une bonne table mais je reste trés déçu qd meme...
Il y a effectivement 2 sorties master MAIS gérable que pars 1 seul potard j'ai du me débrouiller pour me trouver 1 boitier qui puisse me permettre d'utiliser cette table correctement et gérer mon retour ( independament )de la table ( le boitier existe ).
Je suis DJ et animateur sur une radio local de bordeaux et cette astuce me permet de couper le son sans avoir a courrir jusqu'a mon enceinte qui ai deja premplifier...Et donc le bouton se trouve a l'arière.
Qd j'ai acheté la table le vendeur ne ma jamais précisé tt cela ( c pas cool ).
Si on se réfère a plusieurs site on peut lire : * sortie mater,* sortie monitor ( cabine ), ( rec )... Desolé ya rien de tout ca individuelement.
Sans parler que mon vendeur na jamais voulut me la reprendre il ma juste dit qu'il fallait que je me débrouille avec !! pas trés commerçant tt ca!!
CONCLUSION: Bonne table mais imconplète
- pas de sortie ( monitor cabine indépendant )
- pas de sortie ( rec ) ca encore on se débrouille
- pas de balances ...
DJ phil
Il y a effectivement 2 sorties master MAIS gérable que pars 1 seul potard j'ai du me débrouiller pour me trouver 1 boitier qui puisse me permettre d'utiliser cette table correctement et gérer mon retour ( independament )de la table ( le boitier existe ).
Je suis DJ et animateur sur une radio local de bordeaux et cette astuce me permet de couper le son sans avoir a courrir jusqu'a mon enceinte qui ai deja premplifier...Et donc le bouton se trouve a l'arière.
Qd j'ai acheté la table le vendeur ne ma jamais précisé tt cela ( c pas cool ).
Si on se réfère a plusieurs site on peut lire : * sortie mater,* sortie monitor ( cabine ), ( rec )... Desolé ya rien de tout ca individuelement.
Sans parler que mon vendeur na jamais voulut me la reprendre il ma juste dit qu'il fallait que je me débrouille avec !! pas trés commerçant tt ca!!
CONCLUSION: Bonne table mais imconplète
- pas de sortie ( monitor cabine indépendant )
- pas de sortie ( rec ) ca encore on se débrouille
- pas de balances ...
DJ phil
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 27/07/2008 à 09:12:26
Lapinoutchouc, avec des enceintes amplifiés tu fait comment ? ou encore des amplis chainés en cascades (thru)?
Perso j'ai toujours trouvé que cette table était un jouet après les 707/909, je n'ai pas du tout compris l'engouement pour ce truc.
Puis après j'ai compris: ça permet de rentrer dans "le monde Pioneer" à petit prix et on peut dire que ça a fait son effet.
Perso j'ai toujours trouvé que cette table était un jouet après les 707/909, je n'ai pas du tout compris l'engouement pour ce truc.
Puis après j'ai compris: ça permet de rentrer dans "le monde Pioneer" à petit prix et on peut dire que ça a fait son effet.
Anonyme
1358
15 Posté le 27/07/2008 à 16:29:13
Bon je suis d'accord avec tout le monde pour le coup.
1 ) c'est vrai que c'est chiant de se déplacer pour régler le volume de son ampli n°2 pour un retour ou autre, d'un autre côté on le fait une bonne fois pour toute en règle générale quand on sait régler ses gains et pas en y touchant 5000 fois dans un mix... bref...
( donc du même avis que ceux qui se plaignent qu'il n'y a qu'un réglage )
Mais mais
2 ) Lisez les p..ains de caractéristiques, lisez les avis, abrutissez vous de connaissances de matériel avant de vous lancer dans un achat b..del de m..de !!
Vous n'êtes pas des montons quand même ? Vous n'achetez pas le matériel que avec l'avis du vendeur ? Arrêtez d'être assister non de diouuuu !!!
( donc du même avis que Lapinoutchouc )
M..de quand j'achète une table, je suis pas le boss du mix, mais je connais tout d'elle, tout tout tout avant de la prendre ! TOUT.
Vive les kékés, surtout que la djm400, elle est au top, mais ça se voit direct que y'a pas deux réglages pour les deux "master", pas besoin d'être le pro du pro...
C'est comme si on me disait "mince j'ai acheté une djm400 et y'a pas de send/return"...
J'irai même jusqu'à dire c'est comme si on me disait "mince j'ai acheté une djm400 et y'a pas de bouton -synq- comme sur virtual dj"... Tiens je l'ai pas déjà sortie celle la... ?
1 ) c'est vrai que c'est chiant de se déplacer pour régler le volume de son ampli n°2 pour un retour ou autre, d'un autre côté on le fait une bonne fois pour toute en règle générale quand on sait régler ses gains et pas en y touchant 5000 fois dans un mix... bref...
( donc du même avis que ceux qui se plaignent qu'il n'y a qu'un réglage )
Mais mais
2 ) Lisez les p..ains de caractéristiques, lisez les avis, abrutissez vous de connaissances de matériel avant de vous lancer dans un achat b..del de m..de !!
Vous n'êtes pas des montons quand même ? Vous n'achetez pas le matériel que avec l'avis du vendeur ? Arrêtez d'être assister non de diouuuu !!!
( donc du même avis que Lapinoutchouc )
M..de quand j'achète une table, je suis pas le boss du mix, mais je connais tout d'elle, tout tout tout avant de la prendre ! TOUT.
Vive les kékés, surtout que la djm400, elle est au top, mais ça se voit direct que y'a pas deux réglages pour les deux "master", pas besoin d'être le pro du pro...
C'est comme si on me disait "mince j'ai acheté une djm400 et y'a pas de send/return"...
J'irai même jusqu'à dire c'est comme si on me disait "mince j'ai acheté une djm400 et y'a pas de bouton -synq- comme sur virtual dj"... Tiens je l'ai pas déjà sortie celle la... ?
djphiil
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 27/07/2008 à 20:40:42
Dj léo il ai vraie que j'aurais du me renseigner plus avt l'achat ! Mais tt le monde en a telement dit du bien que j'ai pas percuté Et franchement je pensé que toutes les tables de mix etait équipé d1 potard ( motinor cabine )Donc j'y ai pas prété attention. Apres comme dit on dois savoir régler son retour une bonne fois pour toutes je suis ok. Mais moi dans le cadre de mon emission de radio j'aime mixé avec le son assez élevé et si je dois parler a l'antenne je n'ai pas le choix je dois baissé mon retour pour ne pas crée un larsen ds le studio ... Voila A plus Dj phil
Overkilll
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 28/07/2008 à 02:44:32
Bien envoyer dj_leo !
T'as bien raison, trop de kéké derière les platines à l'heure actuelle.
T'as bien raison, trop de kéké derière les platines à l'heure actuelle.
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/07/2008 à 04:03:44
Depuis toujours y'a du kéké derrière le kaka
- < Liste des sujets
- Charte