Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Le son de la DJM 400 combinée à deux platines vinyl.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 201 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le son de la DJM 400 combinée à deux platines vinyl.
Bonjour à tous,

Je projette de m'offrir une nouvelle table, mais j'hésite fortement entre la DJM 400 et la vestax PMC 280pro. J'ai cru comprendre que le gros avantage de la vestax sur la pioneer était la qualité de son son (tiens c'est marrant ça... son son... :8O: ). Personnellement je mixe sur deux platines vinyl technics MK2. J'aimerais savoir quel son offre la DJM 400 sur une telle configuration?
Merci pour votre aide et à bientôt...
2
Salut,
Je possède 2 mk2 et une djm 400. Je trouve le son plutôt bon (chaud et puissant).Elle ne dénature pas le grain particuliers du vinyl. J'avais auparavant une table analogique (numark sm1) et le passage à la djm 400, table numérique, me faisait un peu peur (son métallique ....) mais je n'ai pas été déçu. Au contraire. De plus la qualité est au rendez-vous.
Après je ne connais pas la vestax qui est une 4 voies.
3
:P: Moi,a ta place,je prends une vestax,en son analogique pour vinyle,ça passe mieux
Que le son soit avec toi
4
+ 1 pour vestax !
5
Aaaargggghhhhhh!!!!!! Le choix est difficile. D'un côté, la vestax avec son très bon son mais une boite à effets difficilement assignable voix par voix et de l'autre côté, la pioneer qui semble avoir fait ses preuves avec une boite a effet intuitive et efficace (le roll et le mini sampler... de la balle...). Franchement j'avoue que je sais pas trop vers laquelle me tourner... En tout cas merci pour vos réponses.
6
Bonjour,

moi je pencherais sans probleme pour la Pioneeeeer ... :aime:

les yeux fermés :8)

Olive

 

7
Salut , moi j' ai deux mk2 , avec la pio' + d' 1 ans maintenant ..
avant j' avais une smac pro , j' avais un peu peur aussi du passage o numeriqu ; mais la pio est une tuerie ; niveau son , ya un peu de souffle mais le son est tres propre mais chaud quand meme ; aucune peur a avoir !!

de plus le roll' et le sampleur sont ultra genial !!

+1 pour la djm400 qui é vraiment de la balle !!


:bravo: