Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet A Quoi sert le In loop Sampler ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A Quoi sert le In loop Sampler ?
Bonjour,
Après avoir chercher,sur le forum AF ,sans succés , Quelle était l'utilité du bouton In loop sampler ( de ma DJM-400 ) :(( , Je me permet de poster un nouveau sujet car l'utilité ce petit bouton sur ma djm 400 me tracasse quand même assé :|
et pourra sans doute aider un certain nombre d'entre nous qui ont le même problème que moi.
A l'avance, Merci de votre aide.

Musicalement

Ps: Je suis désolé pour les éventuelles fautes d'hortographe ( hé ouis ce n'est pas mon fort :( )
2
Bin comme son nom l'indique : a sampler !

Si tu as compris en gros la fonction du roll alors dis toi pour comprendre que c'est la même chose mais uniquement sur 4temps ( pas 1 ou 8 ou 1/2 -> 4 temps ), par contre le truc bien, c'est que tu as le droit a 5 samples, ce qui fait en tout 5 x 4 temps de musique samplée, que tu choisis sur les boutons rouges juste au dessus. A la différence du roll, les samples ne s'effacent que si tu les effaces toi même ou si tu éteins la djm.
3
De plus tout est expliqué en détail et vidéo sur le site Pioneer...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
Heu... tu veux dire sur le site de léo non ? :pong:
5
Bonjour léo,
Tout d'abord merci de ton aide .
J'ai un peut regardé sur ma djm mais je n'est toujours pas compris (enfin très vaguement) peut tu mexpliqué plus en détaille avec des explication simple(car vu que je commence le djing je ne connais pas trop les termes employés).
Encore merci pour ton aide et pour ta patience :lol:
6
Je te propose la vidéo de démo sur mon site, plutôt que de longues phrases !
++
7
J'ai aiseye (dsl il n'y a pas d'accent) de voir ta video sur ton site mais je n'arrive pas a la lire avec mon mac je ne comprend pas.. :??:
8
9
Parce que la vidéo de la djm400 est en mpeg2, télécharge VLC pour mac, et tu verras ça ira mieux.

Citation : http://essencedumix.pioneer.fr/video/video_demo/video_djm400.html

La vidéo est bien pour savoir ce qu'il y a sur la table mais c'est un peu trop coincé du cul et un peu trop scolaire : on voit rien d'intéressant de ce qu'on a déjà vu !
10
Bonjour léo,
A force de voire la vidéo explicatif de pioneer sur la djm 400 (c'est pas toi qui explique dailleur ?), je commence a comprendre Le In Loop Sampler.
(je n'est pas encore vue ta vidéo mais sa va venir) Juste petit problème je ne c'est pas comment suprimer un sample :??: .