Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Djm-400

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
1 Djm-400
Bonjour,
voulant bientôt passé à un meilleur matos je pensse me prendre la DJM-400 qui suiverait parfaitement avec mes cdj-400, cependant j'aimerais avoir plus d'informations sur le sampleur ?
A quoi sa sert ? :8O:
si quelqu'un peut m'aidé sa serait sympa :bravo:
2
Personne ne peut m'aidé ???????
3
le sampler sert a enregister une partie du son joué d'ou le nom sample "echantillon" et sampler "echantilloneur ".Tu peux "ressortir" ce petit bout  pendant tes mixs ! Plus de créativité ... mais si tu la prends neuves essaie de voir d'autres tables car c personnel mais je trouve le prix assez elevé pour ce que c'est ... par exemple regarde du cote de allen & heath xone 22 avec  un efx 500  doccaz ... (jsai plus si el a un send/return). En gros si tu veux des effets il faudra ajouter un effet externe et pour pouvoir l'utiliser sur chaque voie separee il faut que la table possede des connectiques send/return ..

(note je ne suis pas partisan de tel ou telle marque mais le rapport qualité prix pour la 400 est mauvais a mon avis (sauf doccasion a la limite) car ne pas oublier qu'elle n'a que deux voies)

peace
Girls Love Dj's

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:04:07 ]

4

je possede une djm 400 et j en suis tres content car elle est solide et tres efficace mais lepoint negatif c est que c est qu une 2 voie sans send return ,mais sinon la qualiter des potar et des effets est irreprochable..mais je vais m en separer pour passer a une djm 800 .donc pour conclure  sa depend ce que tu veux faire ... 

5

Merci beaucoup de m'avoir éclairer

sa sera donc la 400 mais d'occaz car en ce moment neuve le prix est abusé!

 

6
Salut,

en ce moment tu en trouveras pas mal. Mais bon, l'argus de Pioneer a quelque peu augmenté. L'exemple le plus flagrant c'est la DJM 800...
7
je vais peut etre vendre la mienne dans quelque temps si cela peut t'intéresser
8
Pourquoi pas sa tombe bien car je ne vais pas l'acheter de suite non plus.
Quel serait ton prix ?