Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 11:32:22Djm-400
Bonjour,
voulant bientôt passé à un meilleur matos je pensse me prendre la DJM-400 qui suiverait parfaitement avec mes cdj-400, cependant j'aimerais avoir plus d'informations sur le sampleur ?
A quoi sa sert ?
si quelqu'un peut m'aidé sa serait sympa
Dj Fan Addict
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/06/2009 à 12:04:01
Personne ne peut m'aidé ???????
0
nightylooker
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/06/2009 à 23:00:13
le sampler sert a enregister une partie du son joué d'ou le nom sample "echantillon" et sampler "echantilloneur ".Tu peux "ressortir" ce petit bout pendant tes mixs ! Plus de créativité ... mais si tu la prends neuves essaie de voir d'autres tables car c personnel mais je trouve le prix assez elevé pour ce que c'est ... par exemple regarde du cote de allen & heath xone 22 avec un efx 500 doccaz ... (jsai plus si el a un send/return). En gros si tu veux des effets il faudra ajouter un effet externe et pour pouvoir l'utiliser sur chaque voie separee il faut que la table possede des connectiques send/return ..
(note je ne suis pas partisan de tel ou telle marque mais le rapport qualité prix pour la 400 est mauvais a mon avis (sauf doccasion a la limite) car ne pas oublier qu'elle n'a que deux voies)
peace
0
Girls Love Dj's
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:04:07 ]
Anonyme
27
4Posté le 28/06/2009 à 11:12:45
je possede une djm 400 et j en suis tres content car elle est solide et tres efficace mais lepoint negatif c est que c est qu une 2 voie sans send return ,mais sinon la qualiter des potar et des effets est irreprochable..mais je vais m en separer pour passer a une djm 800 .donc pour conclure sa depend ce que tu veux faire ...
0
Dj Fan Addict
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/06/2009 à 13:56:48
Merci beaucoup de m'avoir éclairer
sa sera donc la 400 mais d'occaz car en ce moment neuve le prix est abusé!
0
ALexBkT
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/06/2009 à 13:59:24
Salut,
en ce moment tu en trouveras pas mal. Mais bon, l'argus de Pioneer a quelque peu augmenté. L'exemple le plus flagrant c'est la DJM 800...
0
dj-house35
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/06/2009 à 22:48:51
je vais peut etre vendre la mienne dans quelque temps si cela peut t'intéresser
0
Dj Fan Addict
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 01/07/2009 à 09:44:38
Pourquoi pas sa tombe bien car je ne vais pas l'acheter de suite non plus. Quel serait ton prix ?