Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DJM-400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Djm-400

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 3 followers
Djm-400
Bonjour,
voulant bientôt passé à un meilleur matos je pensse me prendre la DJM-400 qui suiverait parfaitement avec mes cdj-400, cependant j'aimerais avoir plus d'informations sur le sampleur ?
A quoi sa sert ? :8O:
si quelqu'un peut m'aidé sa serait sympa :bravo:
Personne ne peut m'aidé ???????
le sampler sert a enregister une partie du son joué d'ou le nom sample "echantillon" et sampler "echantilloneur ".Tu peux "ressortir" ce petit bout  pendant tes mixs ! Plus de créativité ... mais si tu la prends neuves essaie de voir d'autres tables car c personnel mais je trouve le prix assez elevé pour ce que c'est ... par exemple regarde du cote de allen & heath xone 22 avec  un efx 500  doccaz ... (jsai plus si el a un send/return). En gros si tu veux des effets il faudra ajouter un effet externe et pour pouvoir l'utiliser sur chaque voie separee il faut que la table possede des connectiques send/return ..

(note je ne suis pas partisan de tel ou telle marque mais le rapport qualité prix pour la 400 est mauvais a mon avis (sauf doccasion a la limite) car ne pas oublier qu'elle n'a que deux voies)

peace
Girls Love Dj's

je possede une djm 400 et j en suis tres content car elle est solide et tres efficace mais lepoint negatif c est que c est qu une 2 voie sans send return ,mais sinon la qualiter des potar et des effets est irreprochable..mais je vais m en separer pour passer a une djm 800 .donc pour conclure  sa depend ce que tu veux faire ... 

Merci beaucoup de m'avoir éclairer

sa sera donc la 400 mais d'occaz car en ce moment neuve le prix est abusé!

Salut,

en ce moment tu en trouveras pas mal. Mais bon, l'argus de Pioneer a quelque peu augmenté. L'exemple le plus flagrant c'est la DJM 800...
je vais peut etre vendre la mienne dans quelque temps si cela peut t'intéresser
Pourquoi pas sa tombe bien car je ne vais pas l'acheter de suite non plus.
Quel serait ton prix ?