Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 11:32:22Djm-400
Bonjour,
voulant bientôt passé à un meilleur matos je pensse me prendre la DJM-400 qui suiverait parfaitement avec mes cdj-400, cependant j'aimerais avoir plus d'informations sur le sampleur ?
A quoi sa sert ?
si quelqu'un peut m'aidé sa serait sympa
le sampler sert a enregister une partie du son joué d'ou le nom sample "echantillon" et sampler "echantilloneur ".Tu peux "ressortir" ce petit bout pendant tes mixs ! Plus de créativité ... mais si tu la prends neuves essaie de voir d'autres tables car c personnel mais je trouve le prix assez elevé pour ce que c'est ... par exemple regarde du cote de allen & heath xone 22 avec un efx 500 doccaz ... (jsai plus si el a un send/return). En gros si tu veux des effets il faudra ajouter un effet externe et pour pouvoir l'utiliser sur chaque voie separee il faut que la table possede des connectiques send/return ..
(note je ne suis pas partisan de tel ou telle marque mais le rapport qualité prix pour la 400 est mauvais a mon avis (sauf doccasion a la limite) car ne pas oublier qu'elle n'a que deux voies)
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:04:07 ]
Anonyme
27
4Posté le 28/06/2009 à 11:12:45
je possede une djm 400 et j en suis tres content car elle est solide et tres efficace mais lepoint negatif c est que c est qu une 2 voie sans send return ,mais sinon la qualiter des potar et des effets est irreprochable..mais je vais m en separer pour passer a une djm 800 .donc pour conclure sa depend ce que tu veux faire ...