Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2012 à 19:23:55DJM-400
Bonjour à tous, je cherche une DJM-400 pour pièces.
En fait je cherche a avoir tout les boutons (plastique) qui sont en interne de la table, en pièce détaché.
en fait la petit problème c'est qu'elle son toute passé malencontreusement par la case machine à laver est que le plastique de ces boutons c'est déformé et du coup, ils ne servent plus à rien :-(
je parle bien sur de tous les boutons autre que potentiomètre de la table.
merci a vous.
Bah c'est comme les clées de bagnole, tu les oublies dans ta poche et hop ! à la machine ! Ben là il a oublié sa djm dans sa poche XD
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/03/2012 à 20:07:44
xD fin bref sa fait mal au cœur de voir sa ta des gens qui se crève le 'derrière' pour avoir du matériel pareil et quant tu vois des postes de se genre ta envie de te pendre xD